Oui c'est ce que je vais faire. Je vais essayer sur un portable. Là c'est une lecteur de carte SD USB mais bon il fonctionne avec une autre carte, donc le pb ne doit pas venir de lui.
La carte ne serait pas cryptée et / ou formatée en autre chose qu'en FAT ou NTFS pas hasard ?
Euh ... petite question toute bête , sur la mienne (Discover Pro), je n'ai pas eu de SD donnée d'origine avec. J'ai bien vérifié les deux slots SD et si des fois elle n'était pas dans la pochette en cuir contenant le manuel d'utilisation, et il n'y a rien ...
Est-ce normal ou dois-je la réclamer lors de mon prochain passage en CC ?
Dans votre cas, elle était située dans un des slots ??
Je m'étais déjà fait la remarque à vrai dire, mais je pensais avant de lire ce topic que les données étant sur le HDD, il était normal que je n'ai pas de SD ...
pas de carte sd livrée avec un discover pro.
tout est en mémoire sur le HDD interne.
les deux slots SD ne servent pas beaucoup mais bon l'un peut servir à faire les MAJ ponctuelles et l'autre à garder une SD avec de la musique. comme ça pas besoin de switcher de l'une a l'autre.
en gros ça ne sert pas a grand chose.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Tu devrais l'avoir.Il te faut "cliquer" sur "Vue", cocher "Fenêtre supplémentaire".La vue Manoeuvre n'est accessible que lorsqu'une destination est programmée. Sinon, elle s'appelle "Trafic".
je suis nouveau sur ce forum, je chercher désespérément à faire la mise à jour de mon discover PRO mais n'y arrive pas.
Après voua avoir lu, je fais pourtant les bonnes manipulations.
Carte SDHC de 32Go Classe 10 30Mb/s.
J'ai, dans un premier temps, tenté de la faire en téléchargeant les fichiers, puis en les dezzippant via mon macbook.
Cela n'a rien donné.
Le GPS trouvait bien la carte SD, et a bien voulu me lancer le téléchargement de la mise à jour, par contre elle est restée bloquée à 0% durant 4h (1 seul trajet).
Du coup, j'ai décider de l'arrêter.
Ensuite, hier j'ai fait la même manipulation mais en prenant le fichier complet de 17Go, et je l'ai dezzipé directement depuis un PC sur ma carte SD.
Une fois dans la voiture, j'ai lancé la procédure de mise à jour.
Pareil! Au bout de 20 minutes, elle reste toujours bloquée à 0%.
Qu'est ce qui ne vas pas?
Je commence à perdre patience avec ce fichu GPS.
Je réponds à mon post précédent afin de donner la solution que j'ai trouvé à mon problème.
Pour récapituler, à chaque fois que j'essayai de faire la mise à jour du GPS, celle-ci n'évoluait pas dans le temps et restait donc bloquée à 0%, et à chaque coupure du moteur, elle m'indiquait "erreur lors du téléchargement".
Etant un peu ou bout du rouleau, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de réinitialiser (réglage d'usine) et le GPS et le Système.
Je vous cache pas que c'est un peu chiant vu que derrière toute la re-programmation est à refaire.
Une fois la remise à 0 faite, j'ai relancé la procédure de mise à jour du GPS et ce coup-ci, elle a fonctionné impeccablement.
Voilà.
En espérant que mon histoire pourra servir à d'autres personnes.
Je suis bien d'accord avec toi, mais quelle autre solution avais-je?
Tout ce que je retiens de cette histoire c'est que Mac et Discover Pro, ca ne fait vraiment pas bon ménage.