Salut tous le monde !! Après plusieurs semaines d'absence et 1 mois que je suis en pleine possession de ma golf, j'ai décidé de faire 1 petit contre rendu pour expliquer mes impressions....
Alors pr commencer petit rappel : TDI 1.6 105 CV BLANC PUR confortline avec comme options GPS et le pack voyage
Après 1 mois et seulement 700 kms au compteur, c'est une voiture qui est faite pr avaler les kilomètres, en effet elle est très confortable et on ne se lasse pas d'être au volant...
Au niveau du discover media il est assez simple d'utilisation et très complet qd au volant multifonctions je ne l'ai pas encore très bien en main les commandes ne sont pas vraiment placées aux mm endroits que sur mon ancienne golf 6.
Pour se qui est de la conduite, je la trouve un peu bruyante au passage des premiers rapports de vitesse en comparaison à la 6 et une reprise plus faible jusqu'en 3ème les 105 cv se font plus ressentir en 5ème où l'on a du mal à tenir le 90 km/h sinon la maniabilité est très bien.
Au niveau de la consommation je suis à 7.4 l au 100 à froid sur des tt petits par cours et j'arrive à descendre à 5.4 l sur des parcours d'environ 30 kms
Après je ne vois pas trop quoi d'autre rajouté si vous avez des questions j'y répondrais..