En ce qui me concerne: ce "problème" est survenu d'un coup et non pas progressivement et c'est compréhensible puisque 2 pièces, l'une mobile(portillon) et l'autre fixe(coque plastique située dans l'aile arrière) se rencontrent, frottent l'une contre l'autre et font en sorte de caler le système. Le simple fait de limer un angle de la pièce située sur le portillon a supprimé ce souci. :lol:
Je m'inscris au club des "trappes bloquées"
Même si ce problème est aisément réparable, toujours très ennuyeux qu'il arrive à la pompe lorsque la voiture à soif !
Heureusement, je ne m'étais pas coupé les ongles le soir d'avant et ai pu l'ouvrir "à la main"...,
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
Je suis technicien chez VW, je n'ai pas pris la penne de lire les 9 pages, je suppose qu'on à déjà répondu à la question.
C'est un problème connu par l'usine. Ça ne vous coûtera rien de régler se problème étant donnée que cela passe sous garantie ou vous pouvez le faire vous même. Il faut tout simplement limer la partie en plastique qui frotte dans la trappe.
"technicien chez VW"
Tu vas en intéressé plus d'un Par exemple il faut que tu fasses un tour sur le topic des vibrations en mode 2 cylindres Vibrations en mode 2 cylindres golf TSI 140 CV
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Aujourd'hui en allant faire le plein j'ai lutté un petit moment pour ouvrir la trappe ...
Et bien évidemment, il y avait du monde qui attendait derrière :x
Ils ont dû se demander qui c'est ce gars qui ne sait pas ouvrir sa trappe à essence ... :lol:
Cher Xim,
Il me semble avoir été le premier à parler de ce problème et au fil du temps et grâce à ce forum, j'ai pu y remédier.
En tout état de cause, vous avez la solution transmise 1 ou 2 commentaires au-dessus du vôtre et je peux vous affirmer que cette petite intervention règle de manière définitive cet ennui de trappe à carburant.
Bonne route à vous.
Oui j'ai lu tout le topic avant de répondre...
J'ai donc vu les différentes solutions à ce problème...
Sans intervention de ma part, ce soir ça fonctionnait de nouveau...
Je reglerai le problème un de ces jours.
J'ai pris livraison vendredi dernier de ma Golf. Le vendeur m'explique le fonctionnement et on arrive à la trappe à carburant et là impossible de l'ouvrir même en forçant! Un technicien intervient avec la valise pour essayer de faire fonctionner le verrou, rien n'y fait! Il emploie alors les grands moyens, la forcer à l'aide d'un levier en plastique. finalement elle s'ouvre, le plastique de verrouillage est bien sûr cassé et c'est l'actionneur qui est HS! J'ai rdv mercredi pour faire réparer tout ça! C'est quand même fort de voir ça sur une voiture neuve de plus de 30 000 €!
A plus!
Golf 7 Confortline Business TDi 105, DSG 7 toit panoramique, JAGUAR S-Type 3.0i, MOTO GUZZI Bréva "Ne buvez pas en conduisant, vous risqueriez d'en renverser..."
Il n'y a pas une ouverture de secours ?
Je n'ai pas la notice sous la main
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Il n'y a pas d'autre possibilité que celles proposées plus haut et encore moins une ouverture "manuelle" de secours
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi VW n'a pas encore rectifié ce problème alors qu'il existe depuis plus d'un an.
German quality avez-vous dit ???? :no:
Bah il y a eu une modification depuis il me semble.
C'était peut-être une trappe qui a été oublié d'être retiré du stock.
Ou un défaut d'usinage.
Mais c'est vrai que ça le fait pas trop. Où est passé le contrôle???
Hello, je pense que là ce n'était pas le même problème. C'est l'actionneur qui était en panne donc problème électrique.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.