Boite à gant

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
S
SpiriT
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7GTD

Boite à gant

Message par SpiriT »

Bonjour,

Petite question par rapport à la boite à gant et plus particulièrement au niveau de l'éclairage de celle-ci.

J'ai remarqué que l'éclairage de ma boite à gant ne s’éclairait pas, y'a t-il un réglage à faire ?
L'éclairage de celle-ci s'allume que la nuit ? j'ai essayé de jour...

Et du coup pour le coffre quand est t-il c'est la même chose ?

J'ai regardé dans le manuel je n'est rien trouvé :'(
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: Boite à gant

Message par yourigt »

Je ne pense pas qu'il y ait un capteur de luminosité dans la boite à gant, si elle ne s'allume pas, tu as un faux contact.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Cup

Message par jnico88 »

Ou alors une ampoule grillée tout simplement.
Le voyant de tableau de bord pour ampoule grillée ne fonctionne QUE pour les ampoules de plaques d'immat
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
S
SpiriT
Membre actif
Membre actif

Message par SpiriT »

Je préfère que ca soit une ampoule alors à la limite parceque le contacteur serai plus embettant
S
SpiriT
Membre actif
Membre actif

Message par SpiriT »

Alors j'ai démonté au niveau de l'ampoule, apparemment l'ampoule est bonne, j'ai pas essayé avec une autre mais le filament n'est pas cassé, au niveau branchement ça avait l'air nikel.

A mon avis c'est plutôt au niveau du contacteur, mais je sais pas du tout ou il se trouve et à ce qu'il ressemble :(

Si quelqu'un à des infos n’hésitez pas
S
SpiriT
Membre actif
Membre actif

Message par SpiriT »

Alors j'ai du nouveau....

Grâce à Ghostinet, j'ai pu voir l arriere de la boite à gant à l'aide de ses conseils, et j'ai pu donc constater que la tige noir qui est fixé à l'origine sur le coté droit de la boite à gant et qui permet de la retenir en descendant n' était pas emboité , et comme c'est ca qui fait contacteur forcement l'ampoule restais éteinte.

Tout marche donc à merveille :Top:
Répondre