[Gefrey] Golf 7 highline TDI 150 gris limestone

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
G
Gefrey
Débutant
Débutant
Voiture : DS3

Re: [Gefrey] Golf 7 highline TDI 150 gris limestone

Message par Gefrey »

Merci pour tes reponses precises et rapides. :Top:
G
Gefrey
Débutant
Débutant

Message par Gefrey »

Quand tu mets les pleins phares, tu dois avoir un A sur le symbole des feux de route.
Tu parle bien sur le tableau de bord ? ou sur le bouton qui permet de changer la position des feux ?

Sinon encore une question, avec la télécommande, comment on fait pour ouvrir les fenêtres (je suis resté appuyé sur le bouton ouvrir, mais ça fait rien, peut-être que je l'ai pas...) ? Est-ce qu'on peux ouvrir le coffre avec la télécommande ?
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Oui entre les cadrans

Il y a un bouton sur la télécommande pour le coffre

Image

il faut régler sur le discover pour la fermeture confort.

Image
Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
G
Gefrey
Débutant
Débutant

Message par Gefrey »

OK, merci pour le coupe de main, ca fonctionne.

J'ai une autre question, concernant le GPS, comment est-il possible de prendre en compte les alertes traffic dans la navigation, je sais pas si c'est possible, mais par exemple de prendre un itineraire en fonction des messages recus sur le traffic ? est-ce qu'il y a une option ou c'est pas possible ?

Sinon concernant l'ACC, jusque qu'elle vitesse une fois enclenché est-il capable de descendre ? Je pensait qu'il descendait jusque 30 est qu’après fallait reprendre le contrôle, mais apparemment ça continue à cruiser en dessous de 30... ?
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

la dernière fois que j'ai utilisé le GPS sur une longue distance, il prenait en compte automatiquement les alertes trafic et prévenait que l'itinéraire était modifié.
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Même constatation, maintenant, je ne me souviens plus, il y a peut-être une option à activer dans les menus du GPS.
Gefrey a écrit :
Sinon concernant l'ACC, jusque qu'elle vitesse une fois enclenché est-il capable de descendre ? Je pensait qu'il descendait jusque 30 est qu’après fallait reprendre le contrôle, mais apparemment ça continue à cruiser en dessous de 30... ?
Je ne comprends pas bien la question.
Tu ne peux pas fixer une vitesse inférieure à 30 km/h, mais si tu a une DSG et que le véhicule ralenti devant toi, tu peux aller jusqu'à l'arrêt complet.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
G
Gefrey
Débutant
Débutant

Message par Gefrey »

J'ai une question pour les puristes de la golf.

Etiez vous au courant de l'aspirateur de carburant situé au niveau du plastique entre le trou du resevoir et la carrosserie ?

Car j'ai pu constater que le gasoil qui stagnait dans cette partie etait aspiré par la voiture, car j'avais un pistolet qui n'etait pas completement vide...? je vous dit pas la surprise. :D
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

WHAT ?! O_o
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
G
Gefrey
Débutant
Débutant

Message par Gefrey »

Bein oui. J ai l impression que je suis le seul au courant. Y a un petit trou dans le plastique qui se situe entre le reservoir et la carosserie. Il est situee sur la gauche et quand y a du gasoil qui stagne dans cette partie ca l aspire. Personne ne sait ici non plus?
Répondre