Ha ptin c'est en miniature désolé, bon si vous cliquez dessus sa agrandis les photos... Voilà alors ^^ ?
Pour vous parler de mon ressentis, hyper agréable à conduire, turbo essence c'est tout nouveau pour moi, pas de temps de latence moteur généreux très très maniable (super cette direction électromécanique qui durci au fil que la vitesse augmente)
Les xénons + Led non seulement look ravageur c'est sublime mais portée + qualité d'éclairage j'ai même eu l'occasion de tester les plein phares ben c'est carrément un autres monde par rapport à l'halogène...
Les jantes font un ravage dans mon entourage...
Ensuite finition irréprochable !! au niveau high tech très sympa mais faut s'y habituer (au volant multifonction :p) confort des passagers au top je la voyais pas aussi "spacieuse".
Petit bémol : Pour l'accoudoir, bon ok ils ont du faire comme sa pour le porte gobelet sinon sa gainerais mais je trouve pas super pratique le réglage déjà en hauteur qui est moyennement précis et en profondeur sa bouge quand je passe mes rapports 1ère - 2 ème, 3ème - 4ème.
Et pour le toit ouvrant je me posais la question si j'aimerais mais au final c'est très agréable même pour ceux qui sont derrière.
Voilou

Globalement je suis hmm assez satisfait, si je devais lui donner une note sa serai 21/20 mdr :p