Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je m’appelle Raphael et j’ai 38 ans. J’étais sur le forum golf 6 et maintenant je souhaite vous rejoindre sur ce forum pour suivre l’évolution de la belle golf 7 que je trouve plus réussie que la 6 (les goûts et les couleurs !!)
Belge d’origine, j’ai déménagé à Prague il y a quelques mois pour des raisons professionnelles. En passant par hasard dans une galerie commerciale, il y avait la golf 7 toute de noir vêtue qui était exposée. Elle m’a tapé dans l’œil mais malheureusement je n’ai pas vraiment besoin d’une voiture ici car j’habite près du centre et les transports en commun sont très bien organisés (je dois trouver une autre excuse !)
Si quelqu’un d’entre vous souhaite que j’aille dans une concession VW pour voir quels sont les prix pratiqués ici, je me ferais une joie d’y aller. Ca me donnera une belle occasion de relooker les modèles d’exposition ;-)
A très bientôt,
Raphael
Dernière modification par Anonymous le 10 juin 2014, 21:30, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité.