[Vinzo33] Golf 7 Carat TDI 150 DSG noir intense

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Répondre
V
Vinzo33
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TDI 150 Carat DSG

[Vinzo33] Golf 7 Carat TDI 150 DSG noir intense

Message par Vinzo33 »

Bonjour à tous
Je viens de prendre possession d'une Golf 7 TDI 150 Carat DSG, avec...toutes les options au catalogue (sauf l'alarme, je crois ;))
C'est ma 2è Golf (précédente = version 6 TDI 110 Carat) et c'est encore bien mieux !!!
Pour être sincère, je l'ai même préférée à une classe A CDI 200 Fascination. Voilà ! :)
Mon but ici est d'échanger sur l'utilisation de la voiture, en espérant ne pas poster sur...les ennuis rencontrés ;)
Dernière modification par yourigt le 23 mars 2013, 20:38, modifié 3 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
r
rippey07
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 6 carat 140ch

Re: Encore un nouveau ;)

Message par rippey07 »

Bonjour et bienvenue
Quelle couleur as tu choisi?
Tu peux mettre des photos et nous faire un retour sur ton ressenti?
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
b
bdg94
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 Carat 140TSI Tungstène

Message par bdg94 »

Bonsoir Vinzo et bienvenu à toi
J'ai également très longtemps hésité avec la classe A 200 sensation (essence) avant de commander une G7 140TSi Carat...
J'espère avoir fait le bon choix (trop tard le délai de 7 jours est passé :)
Qu'est-ci qui a motivé ton choix VW ?
stx34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 150 Sport (Espagne)

Message par stx34 »

Bon choix. J'ai moi même hésité avec la Classe A mais les moteurs "Renault", les défauts de fabrication (injecteurs, matériaux) et la position du GPS m'ont repoussé vers la Golf. Payé 40 000€ une voiture pas vraiment fini... Au final on paye la marque !
stx34
Membre actif
Membre actif

Message par stx34 »

Moonwatch71 a écrit :
C'est vrai que la classe A est passée un ton en-dessous de la G7 en finitions intérieures.
Et une motorisation Renault dans une Mercedes, c'est pas classe! :twisted:
C'est dommage, car niveau look elle est pas mal. (En finition Fascination) 8-)
V
Vinzo33
Nouveau
Nouveau

Message par Vinzo33 »

rippey07 a écrit :
Bonjour et bienvenue
Quelle couleur as tu choisi?
Tu peux mettre des photos et nous faire un retour sur ton ressenti?

Le ressenti général est que...ça le fait très très bien ! C'est souple, c'est silencieux, la qualité audio est super, les matériaux excellemment assemblés. Je m'arrête là parce que la liste est longue. Y a des fois, comme ça, où on est VRAIMENT content de son investissement (parce que c'est pas donné, non plus ;))
Que les classe A, A3, et BMW série 1 ne se la jouent pas trop ;) On a vraiment RIEN à leur envier !!! Je m'interroge même sur la réciprocité :D

A ce propos et pour répondre également à l'un d'entre vous, j'ai choisi cette Golf et non la classe A (CDI 200 Fsacination) pour trois raisons précises :
- Prise en main immédiate de la Golf (ça, c'est chacun qui le ressent)
- Préférence pour le style intérieur (malgré un style épuré intéressant dans la classe A, le GPS façon "tablette posée" m'a finalement pas trop plus. Je préfère définitivement qqch d'intégré au TDB)
- Question d'image vis-à-vis de mon boulot (la voiture y est un outil de travail) dont je tairai ici la nature (pas parce que c'est secret défense mais...parce que le forum n'est pas là pour ça ;)). La classe A affichait trop de premium (parce que c'est une Mercedes, justement ;)). J'avais besoin de qqch de plus sobre, mais élégant dans le même temps. la Golf était donc...parfaite !

Voici les options présentes (je vous ressors le bon de commande, hein ;)) :
- Pack Drive Assist II
- Extension de garantie
- Jantes 17'' Madrid
- ODB couleur avec affichage multifonction
- Peinture métallisée (noir intense)
- Projecteur bi-xénon directionnels, feux de jour à led, éclairage statique d'intersection, réglage dynamique du site des phares, lave phare et témoin de lave-glace, éclairage à led de la plaque d'immat
- Roue de secours à encombrement réduit
- Sellerie cuir Vienna (c'est un beige) avec siège conducteur électrique 12 voies, siège avant chauffants et réglage lombaire électrique côté conducteur
- DiscoverPro
- Troit ouvrant électrique

Et qq photos :

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Vinzo33 le 25 mars 2013, 00:50, modifié 1 fois.
r
rippey07
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 6 carat 140ch

Message par rippey07 »

Le ressenti général est que...ça le fait très très bien ! C'est souple, c'est silencieux, la qualité audio est super, les matériaux excellemment assemblés. Je m'arrête là parce que la liste est longue. Y a des fois, comme ça, où on est VRAIMENT content de son investissement (parce que c'est pas donné, non plus ;))
Que les classe A, A3, et BMW série 1 ne se la jouent pas trop ;) On a vraiment RIEN à leur envier !!! Je m'interroge même sur la réciprocité :D

A ce propos et pour répondre également à l'un d'entre vous, j'ai choisi cette Golf et non la classe A (CDI 200 Fsacination) pour trois raisons précises :
- Prise en main immédiate de la Golf (ça, c'est chacun qui le ressent)
- Préférence pour le style intérieur (malgré un style épuré intéressant dans la classe A, le GPS façon "tablette posée" m'a finalement pas trop plus. Je préfère définitivement qqch d'intégré au TDB)
- Question d'image vis-à-vis de mon boulot (la voiture y est un outil de travail) dont je tairai ici la nature (pas parce que c'est secret défense mais...parce que le forum n'est pas là pour ça ;)). La classe A affichait trop de premium (parce que c'est une Mercedes, justement ;)). J'avais besoin de qqch de plus sobre, mais élégant dans le même temps. la Golf était donc...parfaite !

Voici les options présentes (je vous ressort le bon de commande, hein ;)) :
- Pack Drive Assist II
- Extension de garantie
- Jantes 17'' Madrid
- ODB couleur avec affichage multifonction
- Peinture métallisée (noir intense)
- Projecteur bi-xénon directionnels, feux de jour à led, éclairage statique d'intersection, réglage dynamique du site des phares, lave phare et témoin de lave-glace, éclairage à led de la plaque d'immat
- Roue de secours à encombrement réduit
- Sellerie cuir Vienna (c'est un beige) avec siège conducteur électrique 12 voies, siège avant chauffants et réglage lombaire électrique côté conducteur
- DiscoverPro
- Troit ouvrant électrique

Merci pour ta réponse et tes photos.
Les jantes Madrid vont très bien avec le noir intense.
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.
m
merlusien
Débutant
Débutant
Voiture : Golf. 4

Message par merlusien »

Bienvenue et merci pour les photos !
Jai commandé aussi une noire intense avec jantes madrid. Elle devrait être donc assez similaire à la tienne ..
Je la reçois demain ou mercredi!
hardstylz
Membre bavard
Membre bavard

Message par hardstylz »

Merci pour le compte rendu... Très jolies les Madrid sur du noir intense :)

Remarques tu une différence avec ta G6 140ch niveau puissance ? Et niveau sonore ?
Golf VII R-Line 1.5 TSI DSG7 (2017)
stx34
Membre actif
Membre actif

Message par stx34 »

Très bonne configuration ;)
V
Vinzo33
Nouveau
Nouveau

Message par Vinzo33 »

hardstylz a écrit :
Merci pour le compte rendu... Très jolies les Madrid sur du noir intense :)

Remarques tu une différence avec ta G6 140ch niveau puissance ? Et niveau sonore ?
Niveau puissance, oui je constate une différence puisque j'avais...une 110CV, pas une 140 :P
Cependant, au niveau sonore, c'est encore mieux que sur la 6. Une fois passé le "teuteutement" à bas régime (mais c'est normal), je suis assez bluffé par l'insonorisation. Et la boîte DSG mes amis...hmmm...un vrai délice :)
V
Vinzo33
Nouveau
Nouveau

Message par Vinzo33 »

Apple007 a écrit :
Magnifique les sièges en cuir clairs !
. (la voiture y est un outil de travail) dont je tairai ici la nature (pas parce que c'est secret défense mais...parce que le forum n'est pas là pour ça )
C'est vrai, le forum n'est pas là pour ça !
C'est quoi ton job ?

Bien essayé :-D mais...le forum n'est pas là pour ça :-)
Oui, oui, pour la couleur des sièges, c'est très très sympa. D'ailleurs, quand on ouvre la voiture la nuit tombée, les spots qui éclairent cet intérieur, c'est juste...super classe !
V
Vinzo33
Nouveau
Nouveau

Message par Vinzo33 »

Apple007 a écrit :
Bien essayé mais...le forum n'est pas là pour ça .
Y a pas de honte à travailler dans les assurances ! ;)

Non ! Cherche encore :-)
Mais à ce jeu là, tu finiras par trouver et on va remplir des pages de forum qui, soit dit en passant,...n'est pas là pour ça :-P
Plus largement, y a plein d'activités où cette Golf là serait parfaite : classe et sobre !

Je reviens cependant sur ce que j'ai lu précédemment : Un qqch de moteur Renault dans la classe A ???
N'ayons pas honte de nos constructeurs. Je ne mange pas de ce pain là. Mais je ne comprends pas l'intérêt d'avoir du Renault chez un motoriste comme Mercedes... Qqn peut-il m'expliquer ?
Répondre