Salut tout le monde !!
Quelques nouvelles de la GTI, elle approche tout doucement des 3000Km toujours aussi plaisant malgré les quelques bruits de plastique dans l'habitacle, mais bon on s'y habitue par contre, deux bruit, le premier dans la portière quand j'ouvre la porte conducteur il y a comme un bruit bizarre dans le verrou, comme si quelque chose été mal fixé. Et la vitre quand je la baisse, quand elle est en position haute ça fait un "clac" lorsqu'elle commence à descendre et j'ai remarqué que ça le faisait pas ou moins (comme le verrou d'ailleurs), quand la voiture est garée en plein soleil... Faudra que je passe chez VW à l'occase ...
Sinon niveau moteur et sensation toujours aussi bon, l'échappement se libère de plus en plus, quand je roule bien sport et qu'elle est bien chaude j'ai de sacré et bon ronflement dans le pot en roulant ! L'autre jour en Allemagne, petite portion d'autoroute (il y avait du monde donc pas pu tester les 250Km/h), j'ai poussé à fond la troisième pour voir à combien je montais (chose que je n'avais jamais faite encore), à 7000Trs/mn compteur à 170Km/H :cyclops:
Y'a pas à dire ça fait plaisir !!
Sinon quelques photos d'une petite séance photo avec mon ex ! :lol: