Pack R-Line intérieur...

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
gti30
Débutant
Débutant

Pack R-Line intérieur...

Message par gti30 »

Bonsoir,

Pour ma future commande j'aimerai savoir si l'on peut commander uniquement le pack R-line intérieur sans l'associer obligatoirement au pack R-line extérieur?

Merci par avance pour vos réponses ;)
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Re: Pack R-Line intérieur...

Message par BeGolf40 »

Salut,
Je m'étais posé la même question avant de commander car ma config idéale ça aurait été une 140 ACT Confortline + pack R-Line intérieur + jantes Salvador.
Mais malheureusement le pack R-Line intérieur est indissociable du pack R-Line extérieur...
On peut avoir le pack extérieur seul (en Confortline) mais pas le pack intérieur seul...
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
gti30
Débutant
Débutant

Message par gti30 »

Merci pour ta réponse BeGolf40 ;)

Idem avec la finition Carat?
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Carat, de mémoire c'est les 2 pack ou rien.
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
gti30
Débutant
Débutant

Message par gti30 »

Ok merci ;)
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Pas de quoi, le forum est fait pour ça.
f
fabe97
Nouveau
Nouveau
Voiture : -

Message par fabe97 »

bonjour,

quelques question a propos de ces pack R-line,
le pack R-line extérieur il ajoute quoi précisément ? (sachant que je compte prendre un modele Carat)

excepté le petit logo R a l'avant et les feu sombre façon GTI je ne vois pas trop de différence.

merci d'avance
f
fabe97
Nouveau
Nouveau
Voiture : -

Message par fabe97 »

après avoir bien regardé l'illustration du configurateur, en effet il reste classique mais il me paraisse plus sombre...
sinon ces feux diode je trouve qu'il donnent un style supplémentaire,
Impossible de les avoir seuls sans prendre un tas de pack a plus de 1000€... ? :(
(j'aime le sbelle chose mais mes finances sont limités sinon j'opterai pour la Golf Gti ou R directement!)
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Sinon il faut passer par une boite comme Espagnauto ou tu peux choisir les options une par une sans prendre de pack.
Il est également possible de prendre le pack R-Line extérieur sans l'intérieur, mais pas l'inverse.
Et du coup on peut faire extérieur R-Line + sièges ergoactives :Top:
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

+1 pour espagnauto... là c'est du "à la carte" pas comme en France... où tu as pack sur pack pour la moindre chose! :(
en plus le pack rline exterieur est gratuit en espagne ;)
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
S
Stingray
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 carat r-line 1.2 TSI 105

Problème de configuration avant commande

Message par Stingray »

Bonjour à tous,

Alors contrairement à ce que j'ai annoncé lors de ma présentation, la liste des options pourrait poser souci.
Je m'explique, après avoir signé un bon de commande pour une Golf 7 1.2 TSI carat avec les options suivantes : pack r-line extérieur, cuir vienna brun, couleur limestone et toit ouvrant... je me suis rendu compte en lisant la brochure commerciale que sur la carat, il n'est pas possible de dissocier le pack R-line extérieur avec le pack R-line intérieur. Et comme je souhaite garder les sièges en cuir (incompatible avec le pack R-line intérieur) et que je ne suis pas fana du pack intérieur, j'ai appelé mon concessionnaire qui me dit que cela devrait passer à la commande :shock:
Bref, j'ai un peu insisté pour qu'il se renseigne car je ne veux pas qu'il m'annonce dans un mois que la mise en production est retardée parce que les options sont pas compatibles... si quelqu'un du forum a déjà commandé un carat avec le seul pack extérieur, je suis preneur de l'info!
Du coup dans l'éventualité où le pack R-line intérieur serait "obligatoire", j'annulerai le pack extérieur (dommage) et le remplacerait par des bi-Xénon à 1 085e et prendrai seules les jantes Salvador 17'. A ce propos savez-vous à combien elle sortent niveau prix (hors pack R-line extérieur)?

Merci pour vos avis éclairés et longue vie au forum.

A.
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Les jantes Salvador étaient à 660 euros PIECE, ça décourage de les prendre seules...
M
Mat39
Débutant
Débutant

Message par Mat39 »

J'ai commandé ma R-Line (int+ext) chez un CC français.
Effectivement le manque d'infos de la part du CC est effarante. En dehors de la mini photo de la brochure (qui de plus est sujette à des modifications de la part de VW sans pour autant être modifiée sur la brochure) rien à se mettre sous la dent comme info. Le commercial m'a clairement avoué qu'il n'avait jamais vendu de R-line int. et ne savait donc pas pour les sièges. Il m'a décrit ceux de la Golf 6 pour compenser... -_-' (go mourir).

Je n'ai pas manqué de lui dire : "Vous achèteriez un canapé à 1000€ sans en connaître la couleur ? Parce que là pour mes sièges c'est la même idée..."
Mais bref après avoir vu quelques photos ici j'ai pris le pack ^^ !!

Livraison dans 3 mois, je pourrais vous fournir des détails sur le R-line intérieur et extérieur français, si certains le souhaitent ;)
Golf 7 - TSI 150 - Blanc pur - Finition Carat - Pack R-line intérieur et extérieur - Pack Techno - Toit ouvrant
Répondre