Mon concessionnaire me dit que ma Golf 7 est complète mais, j'aimerais savoir si vous avez la même configuration (dans ce cas ci un TDI 2.0 Highline/Carat DSG6, mais c'est valable pour les autres modèles et finitions).
- J'ai pris le pack hiver. Il comprend les lave-phares. Or j’ai un cache sous les phares qui envoie un jet d'eau mais pas de balais lave-phares... !!! C'est quoi ce beans... ?
NB. Ces balais de lave-phares n'apparaissent pas non plus dans les photos publiées dans le catalogue Golf 7 de janvier 2013.

Dans le même ordre comment savoir si j’ai bien les buses chauffantes sur les gicleurs du pare-brise (et des laves-phares ?) ?
- l’ESP (antipatinage) est installé d'usine mais le bouton ESP (ou ASP?) manque ou n'existe plus sur la console centrale. Sur sol glissant je dois passer par le menu CAR pour désactiver l’ESC (qui comprend l’ESP si j’ai bien compris).
Ne devrait-il pas y avoir un 3eme bouton "ASP" ou "ESP" près de la boîte DSG côté gauche sous le A-OFF ?

J’ai vu des photos de la Golf 7 (une GTI) avec ce bouton ESP mais bcp d’autres sans ce bouton (notamment dans le dernier catalogue de janvier 2013).
Votre Golf 7 a-t-elle ces équipements ?
Si oui, ca veut dire qu'on peut les monter lors d'un entretien ?
Merci