Bonjour à tous,
Voila j'ai enfin reçu ma Golf après 4 mois et demi d'attente ... Mais je suis bien content d'avoir attendu au final

Le nouveau moteur TSI 150 me parait plus souple et plus silencieux que le 140 (mais rien de franchement très marqué non plus). J'ai fait quelques kilomètres et j'en suis très satisfait (650km), moteur très silencieux, très souple, mais qui sait lâcher les chevaux quand on lui demande !!

Contrairement à quelques avis lu sur le forum je ne ressens aucune vibration lorsque le système ACT ce met en marche. J'ai fais une petite pointe de vitesse sur autoroute allemande (oui elle est en rodage mais j'ai pas pus résister ...) et elle se comporte parfaitement bien même a 200km. Je trouve même qu'elle ne monte pas trop dans les tours puisqu'elle était au environ 3800t/min... Enfin pour l'instant je la trouve parfaite et très satisfait de ce nouveau moteur !
Seul petit bémol au démarrage je trouve qu'elle démarre soit tout de suite à fond ou à l’inverse quand on veut y aller doucement c'est un peu trop doucement... Mais je n'ai peut être pas encore tout a fait l'habitude de la boite DSG ... En tout cas c'est une vrai merveille cette boite auto