Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
J'ai 2 heures de trajets par jour pour aller au boulo (surtout autoroute). Je cherche donc la voiture la moins fatiguante? tout en restant logealble ayant 2 enfants et bientôt un 3ème (pour parfois les emmener à l'école). Je penche plutôt pour la golf car plus légère, mieux équipée et automatique mais la passat n'etait-elle pas la routière par excellence??
Que me conseillez-vous?
Dernière modification par yourigt le 04 juin 2014, 21:30, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Pour ma part j'ai une golf 7 sw en 150 DSG, et j'en suis très content. Le seul gros souci pour ma part est le réservoir qui est beaucoup trop petit. Je fais 700 km avec un plein, juste pour cela je regrette de ne pas avoir pris une passat.
Le GPS de de la golf est trop petit est illisible alors que sur la passat il est n'est pas plus grand mais plus réactif.
En terme de place c'est plus que correct et le confort est génial avec le pack sport pour ma part. Le coffre est grand, je peux mettre deux tiroirs de documents, une poussette, et trois valises de demo.