Avez-vous remarqué comme la carrosserie arrière et le hayon de votre Golf bien aimée se salit fort et vite par temps de pluie ? Ma Golf est blanche alors je ne vous dis pas comment elle est moi qui habite à la campagne. Qui a trouvé une solution esthétique à ce problème?
Je crois que le sujet a déjà été traité. Mais, effectivement, tu as raison, le seuil de chargement se salit très vite, surtout sur le blanc. J'avais une G6 de cette couleur et c'était l'enfer :twisted:
Pour cette raison, j'ai préféré un Gris Limestone
J'ai pris la protection de seuil de chargement chromée pour protéger des rayures...
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
salut les petits loups,
vous avez tous raison ,les bavettes peuvent nuire à l'esthétique de la Golf. Il y a t-il quelqu'un qui en a déjà monté sur une Golf6 ou plus ancienne;est-ce efficace?
La cire ,j'ai déjà essayé:résultat mitigé surtout sur le haut du pare-choc .
Pierre :no:
Les bavettes, c'est pas top, en effet.
@Pierre
Quel type de cire as-tu passé ?
Salut ,il s'agit d'une cire allemande de marque SONAX . Il existe d'autres marques qui fonctionnent très bien et que j'ai également dans mon garage:Meguiar's Quik Wax(un produit américain qui peut être appliqué même en plein soleil);ARMORALL SHIELD encore un produit américain...
en recevant ma voiture, c'est LE défaut que je lui ai trouvé
ce dessus de pare chocs
je me souviens un pote qui avait un tel seuil de chargement: tout griffé
c'est pratique d'avoir un seuil, sur ma scirocco, le coffre remontait haut.
mais du coup pas de griffes
du coup... pas de salissure