Je remarque à nouveau que vous avez tous les 3 commandé des carat.
Nous 5 mois tout pile (à 1 jour près) d'attente.
Mais maintenant c'est du passé et ma femme profite tous les jours de son joujou
Bonjour Nico475, désolé de ne pas avoir répondu avant... Mes options n'ont rien d'exceptionnel : Peinture métal et jantes alu... rien de plus
Si je me base sur vos 5 mois je devrais l'avoir fin juin mais le CC m'a dit mi juillet. Le CC m'a dit qu'ils avaient un problème concernant la livraison de l'alcantara ?!? Ce qui m'étonne c'est que l'alcantara ne semble pas manquer sur les Golf classiques (même si elles ne sont pas fabriquées au même endroit...) puisque le délai semble être de 2 à 3 mois.
Je sens que je suis parti pour battre des records de livraison sur mon modèle...
une dernière question : quel est le délai moyen entre la mise en construction et la livraison ? Merci
Et félicitations à toutes celles et ceux qui ont reçu leur magnifique "joujou"
Bonjour Nico475, désolé de ne pas avoir répondu avant... Mes options n'ont rien d'exceptionnel : Peinture métal et jantes alu... rien de plus
Si je me base sur vos 5 mois je devrais l'avoir fin juin mais le CC m'a dit mi juillet. Le CC m'a dit qu'ils avaient un problème concernant la livraison de l'alcantara ?!? Ce qui m'étonne c'est que l'alcantara ne semble pas manquer sur les Golf classiques (même si elles ne sont pas fabriquées au même endroit...) puisque le délai semble être de 2 à 3 mois.
Je sens que je suis parti pour battre des records de livraison sur mon modèle...
une dernière question : quel est le délai moyen entre la mise en construction et la livraison ? Merci
Et félicitations à toutes celles et ceux qui ont reçu leur magnifique "joujou"
Bonjour,
je pense qu'au niveau des délais je vais te concurrencer car pour une commande fin décembre 2013, le date de sortie d'usine annoncée est courant juin. 6 mois est devenu normal pour des commandes passées sur la fin de l'année précédente. Je touche le bon bout mais c'est long. On parle de la crise automobile..... :x .
Je ne sais toujours pas ce qui a rendu le délai aussi long. Une Golf SW TDI 150 CV finition Carat avec pack sport, PM, toit ouvrant en verre, Feux Bi-Xénon.....
Si quelqu'un connait la ou les raisons......
francky
pour un modèle similaire avec DCC en plus
j'ai attendu 5 moi et demi
commandé fin novembre, production mi avril, livraison mi mai
donc ça devrait bientôt être ton tour
tu connais la date de production ?
Non je ne connais pas précisément la date de fabrication car commande passée par mandataire français qui a sous traité par un mandataire espagnol. La seule que l'on m'a communiqué c'est la sortie d'usine courant juin ce qui est vague. La date limite de livraison est fin juin. Cette date serait une limite pessimiste mais je pars là-dessus pour être surpris éventuellement.
Ca y est j'ai pris livraison de ma belle
Mon cc avait fait durer le suspence jusqu'au bout... Elle etait recouverte d'une housse de protection.
Que du bonheur !!!
Je n'ai eu trop le temps de tout tester car la remise des clé à durer 1 h30 telement il y a des truc a dire sur la multitude d'options de cette finition carat.
En tous cas j'ai attendu 4 mois et demi et je pense que je n'ai pas a me plaindre compte tenu des preçedents commentaires.
Pas grave. Au moins on aura pas une voiture qu'on voit partout (même si on peut facilement la confondre avec la Passat SW).
J'aime bien avoir une voiture classique, mais que l'on ne croise pas partout. Avec la Superb et Golf SW je suis servi!
La Passat arrivant en fin de vie (d'où la série spéciale Ultimate), tout comme le tiguan qui devient vieillissant (base de Golf5), VW communique dessus car c'est plutôt rentable.
D'un autre côté, quand on voit le délais pour une SW, s'il y en avait une, elle partirait vite fait.
Et les garages ne choisissent pas non plus les modèles de démonstration. La plupart sont envoyé par VW France.
Bonsoir,
C'est vrai qu'il y a peu de news sur cette rubrique... Pour ma part, je ne pouvais pas spécialement en donner car je n'en ai pas eu depuis ma dernière connexion :|
Je vais, par contre, essayer d'en avoir cette semaine. Car cette semaine correspond à la possibilité de rupture de contrat car la voiture ne m'a pas été livrée dans les temps ( comme dit précédemment livraison mi prévue mi juillet avec une date extrême normalement prévue au 31 mai... ) Et autre info notable, cette semaine correspond aussi à...la date de construction de la voiture : effarant, non ?? Je vais donc téléphoner ou aller faire un tour à la CC pour avoir quelques news et me permettre de leur dire que certains ont été livrés avec un délai de 4 à 5 mois... ils sont encore dans les temps puisque je démarre le 5ème mois mais je vais me rappeler à leurs bons(?) souvenirs
A bientôt
Je crois que tu as dû te tromper dans les dates. Tu indiques livraison prévu mi juillet et date extrême 31 mai
Ton CC n'est pas responsable des retards à l'usine.
Mais comme c'est à lui que tu as à faire et que tu as passé commandé, demande compensation.
Tel que des roues hiver par exemple.
Pour en revenir au sujet, je viens d'avoir ma concession qui m'a confirmé le délais de livraison de ma golf SW pour le début juillet, sortie d'usine prévue le 20 juin.
Pour information la date de commande est le 30 mars 2014.
Le véhicule est une golf confortline business 105ch avec projecteurs bixenon, dispositif d'attelage et vitres arrières surteintées.
Plus q'un mois à attendre.
Voilà pour ma pierre à l'édifice.
Attention les délais se réduisent je viens d'avoir mon cc et sortie d'usine le 10 juin je viens d'avoir 10 jours en moins en plus la CC va faire un max pour que les délais préparation soient réduits donc 3 jours en moins. Je touche le but.... Vivement mi juin.....