Et tous les gens du forum vont te mettre Down ton serveur....
Pour ma part je fais télécharger le fichier par mon NAS qui tourne 24/24 en consommant peu.
Je l'ai lancé peu après minuit et il (le NAS) m'a envoyé un mail à 5h30 ce matin pour m'annoncer que le téléchargement était terminé. Très pratique.
Moi j'ai un petit synology ds212j (pas très puissant côté proc) que je vais bientôt passer en 414 pour ajouter 2 HDD.
Je n'ai pas encore décompressé mais j'imagine que je décompresserai directement depuis le NAS vers la carte SD, sans copie intermédiaire donc.
Le flux du fichier compressé passera directement du NAS à la ram du PC et du processeur PC vers la SD (en résumant).
Ben non, je t'aurais pas dit ça sinon.
Et j'ai testé direct ma connexion après et j'avais 3Mo/s
Donc soit ton émission soit un goulet entre France et suisse.
ça a mis 15 secondes à monter à cette vitesse, après j'ai laissé tourner jusqu'au 1er GO et ça stagnait vers 9 mo/s.
c'est quasi le max de ma connexion (100 mb/s cablé NC - non fibré), j'ai déjà fait du 10.8 mo/s stable pendant 30 secondes.
il tient bien la route en descente donc à mon avis ton serveur peut aller plus haut.
Dernière modification par j-gui le 31 mai 2014, 20:39, modifié 1 fois.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
ah c'est bien çà, non c'est juste que je puisse évaluer la vitesse en download parce que je paie 12€50 par mois pour çà donc
effectivement Kouki peut etre un goulet entre pays-bas et suisse. En HTTP y a pas trop de solution, mais en FTP on peut faire du multicanaux (exemple passer pays-bas - france puis suisse, si le lien direct suisse pays-bas est encombré).