VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
J'arrive au cap d'un mois, je commence à trouver le temps long. Surtout que les beaux jours arrivent, et jeux rouler, rouler et rouler cap vers le sud, sans jamais m'arrêter!
Pufff! Mardi, cap de deux mois, je commence a en avoir marre , c'est un magnifique WE, j'aurais aimé rentrer chez moi, mais je ne peux plus conduire ma petite 206.
Mais non Moon, Je rentre encore dans ma 206. Mais CT KO et délais de 2 mois pour contre-visite déjà expiré. Et trop de risques, panne sur l'autoroute, ou contrôle des flics, c'est chaud. Donc coincé loin de l’océan.
Bonne idée, mais pour que ce soit drôle, il me faudrait quelqu'un qui fasse Galactus. Humm... Je vais appeler la belle mère, voir ce qu'elle fait cette après-midi.
Pour attendre les 15 jours qui restent, je pars en weekend de 4 jours dans une mercedes de location. Le weekend était prévu de longue date, la voiture actuelle ayant des soucis de fiabilité et la neuve n'étant pas là on va faire semblant d'être riches quelques jours, mais je commence à m'impatienter.
Un vendeur de la concession habite mon immeuble, j'ai vu qu'il avait une golf 7 GTI la semaine dernière je risque d'aller demander un petit essai sur la petite route de montagne du coin...
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
Ma petite Fabia ne me facilite pas l'attente :no: , son joint de culasse est définitivement hs (liquide de refroidissement à renouveler tous les 2 jours, l'huile qui ressemble à du pastis très peu dilué et le moteur qui broute.
Du coup maintenant ce que j'attends c'est un véhicule de prêt (normalement demain si tout va bien) pour pouvoir rouler jusqu'à l'arrivée de ma G7 (qui est actuellement sur la chaîne de montage ) https://www.youtube.com/watch?v=9oXsUo8soNM
Sympa le lien de la chaîne de montage
J'ai eu l'occasion de visiter à 2 reprises le site de psa Mulhouse. 206 CC , 307 et c4 à l'époque.
Toujours sympathique à voir
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.