bonjour mickael,Mickael1977 a écrit :Aucun bruits pour nous non plus sur notre SW TDI 105 à essieu arrière multibras. C'est un modèle 2014 aussi.

ritontrain15 a écrit :Bonjour. En as-tu fait part à ton concessionnaire ? Je serais intéressé de connaître sa réaction vu que tu habites également en Belgique...

karagan a écrit :Apparemment ce problème de claquement reviendrait sur les 1,4 tsi 140 et 2.0 tdi construit début 2013 toutes équipées du train arrière multi bras. j'ai regardé sur le 1.6 tdi 105 d'un collègue le train est beaucoup moins sophistiqué mais du coup pas de bruit ...
Sinon j'ai repris contact avec mon concessionnaire à propos de ce bruit .Une nouvelle note datant de avril 2014 est sorti mais c 'est une grosse blague de la part de VW parce qu'elle dit exactement la même chose que celle de septembre 2013 (voir page 4 du sujet).
Donc en 8 mois rien n'a évolué !j'ai un peu haussé le ton avec mon chef d'atelier .Il comprend mon problème mais ne peut rien faire au vu la note !
Il m'a dit d'appelé le service client VW, ce que j'ai fait !
J'ai fait monté un dossier en expliquant en détail mon problème a la dame !
Je lui ai même dit que mon véhicule n'était pas vendable dans cet état et que mon concessionnaire ne voulait rien faire a cause de cette note .J'ai aussi dit que je n'étais pas un cas unique (voir sur les forums).
Pour terminer je lui ai dit que si aucune réparation n'était entreprise pour résoudre ce bruit, je ferais appelle à mon assurance juridique et ferait expertiser la voiture !
Elle m'a dit qu'elle allait rentrer en contact avec mon concessionnaire et voir ce qui est faisable .
Affaire à suivre .Je vous tiens au courant.