Commandée le 26 décembre, elle m'a finalement été livré le 19 février .
La date de livraison prévisionnelle était initialement arrêtée entre le 9 mars et le 9 avril.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Commandé le 26 janvier, et toujours en attente de livraison. Je suis allé au nouvelle toute à l'heure, ils l'ont en park et je devrais avoir un coup de fil de la secrétaire d'ici la semaine prochaine
d'après mon contrat, je dois en prendre possession à partir du 11 avril et ils se sont laissé 1mois de marge (2 mois et demi de délai). Du coup je risque de l'avoir deux semaine plutot que prévu si tout va bien
Pour info moi j'ai eu un gros délai à cause du kit commercial... Je sais pas si c'est résolut mais ma golf était fabriqué le 25 décembre 2012 et je l'ai reçu le 13 Mars 2013...
Perso la question que je me pose, c'est une fois les voitures sorties de chaine, qu'est ce qu'ils en font?
ça fait 1 mois que la voiture est sortie de chaine et elle passe 1mois je ne sais où, avant d'aller en concession
Elles arrivent à paris sur un parking et attendent certainement qu'un camion soit rempli pour la livraison!
En tout cas la mienne est resté plus de deux mois à Paris.... :|
2mois et demi c'est a peut prêt pour tous, ce qu'on a écrit sur nos contrat... généralement on les reçoit une ou deux semaines avant quand ça se passe bien, mais c'est plutôt normal les dates qu'il a
d'après mon contrat le 11 avril minimum.. j'ai passé commande le 26janvier
d'après mon CC vu hier, la voiture est déjà dans leur parck et je vais recevoir un coup de fil de la secrétaire cette semaine normalement
hier lors de ma visite en CC ils avait exactement mon modèle exposé a l'extérieur.. tellement bien qu'avec mon frère on a bien cru que c'était la mienne d'ailleurs
je suis content que ça soit pas la mienne car j'aurai pas trop apprécié qu'ils la mettent dehors comme ça sans m'en avoir parlé
La mienne aussi était dehors, voir mes premiéres photos.
De toutes façons il n'y a jamais de place en concession! :twisted:
dehors sous protection de parafine et loin des mouvement de foule, ok ! ça fait un mois qu'elle est sortie des chaines d'assemblage, je me doute bien qu'elle a pas été dans un garage non plus... mais dehors en expo ou tout le monde tourne autour, sans protection, c'est une autre histoire
Bonsoir tout le monde. Je voudrais savoir si vous avez des infos concernant les délais de livraison, si la tendance était plus a l avance ou délai respecté. J avoue le 30 avril ça parait loin
Bonsoir tout le monde. Je voudrais savoir si vous avez des infos concernant les délais de livraison, si la tendance était plus a l avance ou délai respecté. J avoue le 30 avril ça parait loin
Sur le contrat que t'as signé avec ton CC, c'est marqué dessus la date minimum de reception et maximum qu'ils s'engagent à te la remettre...
Généralement, même si il se peut que tu l'as plutot que ce qui est inscrit sur le contrat c'est de l'ordre d'une ou deux semaine, mais garde plus à l'esprit les dates inscrites sur, le dit contrat.
Pour ma part je dois la recevoir le 11 avril, ils l'ont déja dans leur parck et m'ont toujours pas contacter
Bonjour,
Bon de Commande du 21/03/2013
Date la plus probable de livraison : 15/05/2013
Date limite de livraison : 30/05/2013
Pour un modèle Confortline TDI 105ch, Gris tungsren
Le fait d'avoir rajouté un GPS, l'obligé à la commandé directement en allemagne, car aucune n'était dispo en France.
A bientôt
Bonjour,
Bonde commande signé le 15 mars (original reçu aujourd'hui au courrier avec lettre de remerciements)
Date à partir de laquelle le client accepte,de prende livraison: 30 mai
Date limite: 20 juin.
Le commercial m'a dit que ça serait avant, qu'il fallait compter un peu plus que 2 mois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur