Navrant ! Je suis extatique face à ce genre de truc et ça se dit professionnel.
+1 Mon cc m'a assuré qu'on ne pouvait pas mettre à jour la cartographie sur la golf VII. Et je suis sur qu'il ne m'a pas cru quand je lui ai dit l'avoir déjà fait deux fois. Autant dire que même pour une vidange d'huile j'ai moyen confiance!
Bizarre le coup du film de protection, ma carte SD du GPS était dans un petit boitier en plastique, il n'y avait pas de film de protection, et j'ai jamais entendu qu'une carte SD avait un film de protection...
Bon l'essentiel est qu'elle rentre et ressort !
AAAAAhhhhhh la concession de Chambourcy.... il ya beaucoup de personnel dans cette concession mais ils ne sont pas forcément trés aimable, compétent.... C'est pour cela que j'ai acheté la mienne à Evreux. Je dois recevoir mon véhicule de fonction par le biai de cette concession (Chambourcy) lors de sa réception je ferai un petit check sur la carte SD.
Bizarre le coup du film de protection, ma carte SD du GPS était dans un petit boitier en plastique, il n'y avait pas de film de protection, et j'ai jamais entendu qu'une carte SD avait un film de protection...
Bon l'essentiel est qu'elle rentre et ressort !
voila, ça se présentait comme cela dans son logement.
Mise à jour faite ce WE... toujours 100 min donc 1h40 pour le discover Pro.
à première vue juste un peu de cartographie revue à jour.
les 3-4 gros carrefours près de chez moi (Nationales ou grandes zones commerciales) ayant subit des travaux (et terminés depuis courant 2013... donc AVANt la précédente MAJ de 11/2013) n'ont toujours pas été corrigés.
en gros MAJ sans réel intérêt selon moi. surtout comparé au temps de téléchargement/décompression *.7z/ copie sur SD puis les 1h40 de MAJ...
ma SD 32go Lexar a bien fait son job, et la MAJ s'est faite sur 2 jours en 5 sessions de conduite. (en coupant le contact, la MAJ continue 8-10 min puis se met en pause. Au ré-allumage, elle reprend là où elle s’était arrêtée).
La musique continue de marcher en arrière plan si elle était lancée avant la MAJ (sur Media-in iPod, la commande volant est toujours fonctionnelle mais sans écran de retour image)
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
@j-gui : La mise à jour des maps n'est pas participative ? N'y a t'il pas un site internet ou on signale les changements pour qu'ils soient appliqués sur les prochaines mises à jour ?
Tu as fais la mise à jour avec le fichier Skoda ?? Le fichier VW ne semble pas à jour sur le site Navteq.
2 remarques :
- Le nom du fichier contient ceci : ....Q3.13..... Ce qui classiquement veut dire "Quarter 3, 2013" (Trimestre 3). Donc, la mise à jour des cartes datent de Juillet-Septembre 2013, ce qui expliquerait l'absence des mises à jour routières dont tu parles.
- Si tu as fait la mise à jour avec les fichiers Skoda sur ta Golf, cela confirme que ces mises à jour ne sont que des mises à jours cartographiques, et non du système (tu aurais sinon une belle interface Skoda sur ton Discover )
@j-gui : La mise à jour des maps n'est pas participative ? N'y a t'il pas un site internet ou on signale les changements pour qu'ils soient appliqués sur les prochaines mises à jour ?
Il y a ce site, mais la réactivité n'est pas énorme.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Tu as fais la mise à jour avec le fichier Skoda ?? Le fichier VW ne semble pas à jour sur le site Navteq.
2 remarques :
- Le nom du fichier contient ceci : ....Q3.13..... Ce qui classiquement veut dire "Quarter 3, 2013" (Trimestre 3). Donc, la mise à jour des cartes datent de Juillet-Septembre 2013, ce qui expliquerait l'absence des mises à jour routières dont tu parles.
- Si tu as fait la mise à jour avec les fichiers Skoda sur ta Golf, cela confirme que ces mises à jour ne sont que des mises à jours cartographiques, et non du système (tu aurais sinon une belle interface Skoda sur ton Discover )
Il me semble avoir lu sur le forum que la version 040 de cartographie a été mise quelques jours sur le site WV puis retirée, pour revenir à la version 036 (pour le discover media)
En tout cas yourigt l'a eu: yourigt @ [Yourigt] Golf VII Carat TSI 140 DSG7 Blanc Oryx nacré
La version de Mai 2014 est revenue ! http://www.navigation.com/vw-fr
Version 40 pour le discover media, 88 pour le discover pro.
Je crois que je vais refaire le téléchargement, il devait forcément y avoir un bug dans la version qui n'est restée que quelques heures en ligne.
Oui, il vaut mieux re-télécharger tout ça.
Dans ma boîte on met aussi des MAJ en ligne, et quand on est amené à retirer une MAJ, c'est qu'il y a une couille dans le potage !
Bref, là ça pue le bug à plein nez !
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)