Ah oui, là quand même, tu n'as pas fait semblant....
Ben soit tu vois avec ton cc, mais il y a de grandes chances qu'il défalque un pourcentage couvrant tout ou partie de la remise en état... Sinon, tu fais marcher ton assurance et ça te coutera la valeur de ta franchise (selon le montant de celle-ci, c'est peut être bénéfique...)
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Difficile à dire... et peut être que si tu as un cc très gentil et compréhensif, il te dira que ce n'est pas grave et que ça ne change rien... mais peu probable...
A mon avis, si tu donnes la voiture comme ça, il y a de fortes chances que le montant de la reprise ne soit pas tout à fait le même...
Tu peux voir un carrossier pour évaluer les réparations... Sinon, au niveau assurance, ta franchise est de combien ?
D'autres, ici, ont peut être eu la même mésaventure que toi et seront plus à même de te répondre...
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Même si il n a pas fait le tour, quand tu signe le papier pour la reprise ya un schéma de ta voiture avec les avaries possible
Et tu dois t engager a livrer le véhicule dans l’état annoncé sur le papier
Mon vendeur, certes je le connais bien, n a pas fait le tour de la caisse et ma demandé ce qu elle avait.
Va voir ton vendeur et fait lui estimer la baisse de la reprise
Après plusieurs choix
1 Il est gentil il enleve rien
2 il enlève 300€ sur la reprise, et la réparation te coute 500, tu laisse faire
3 il enlève 500 sur la reprise et la réparation te coute 300, tu le fait faire et lui rend nickel
4 il enlève le prix de la réparation que tu payerais ailleurs, tu fais intervenir l assurance et tu paye la franchise, si premier accident en 3 ans pas d'incidence, ou sinon tu n a pas de tiers identité et tu l a retrouvé comme ça sur un parking, aucune majoration ni gel de bonus mais franchise toujours a ta charge
4 Tu la repare pour moins cher que ce qui t enleve, tu garde t valeur de reprise
5 tu ne la repare pas et la vend par tes propres moyens plus cher que ce qu'il l a reprend.
Pour info ma copine a fait la même sur sa polo blanche et y en a eu pour environ 1300€
Tu peux déjà atténuer les traces avec un chiffon et un peu d'essence
Après travail de carrossier. Les carrossiers Vw ne sont pas terrible d'après ce que j'ai pu lire et remarquer. J'avais trouvé un petit dans mon quartier à l'ancienne qui la refait l'aile il y a plus d'un an suite à un accrochage en stationnement (le gars avait laissé un numéro mais faux) il a avait fait un super boulot.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.