sur les photos et petits films de golf que j'ai pu voir sur youtube, il me semble qu'il y a un radar de proximité situé sur le coté de la carrosserie tout prêt de la roue.
par contre sur les photos de Cup posté ici je n'en vois pas. j'en vois uniquement sur le pare-choc.
avez-vous remarqué cette différence ?
Oui 805€, mais c'est le pack drive assist2. Ça comprend aussi la caméra de recul, le passage automatique des feux de route en feu de croisement, sign assist si discoverPro (affichage des panneaux de signalisation), le lane assist et le mode de sélection de conduite (normal, éco, sport, ou individuel).
Nous l'avons pris, c'était intéressant en novembre dernier quand on a commandé la voiture, le pack valait 750€ sur la SW (795€ sur la berline), et y avait 500& de remise. Ça nous a fait le pack au prix de la caméra de recul.
Hello !
Olivier, nouveau ce jour sur le forum !
Client VW depuis 1992 (GOLF III et GOLF IV essence, POLO UNITED et actuellement POLO CONFORTLINE en diesel),
j'attends dans les prochains jours ma GOLF 7 CUP 1.2 TSI 105 3P GRIS TUNGSTENE !
Comme beaucoup, je commence à m'impatienter ...
Alors je viens lire les commentaires positifs et négatifs et voir des photos
J'ai un doute sur le GRIS TUNGSTENE - Ceux qui l'ont en sont content? des compliment? des critiques ?
je n'ai pas pu le voir en concession le jour de la commande !
Et comme j'ai une POLO Gris poivre (limestone) je voulais changer ...
Comme option j'ai la roue de secours et l'extension de 2 ans de garantie.
Globalement vous en êtes tous content ?
Apparemment l'ordinateur de bord est compliqué (ca y est je stresse à vous lire ...)
Je poursuis ma lecture, merci à chacun de partager son expérience et ses photos ; j'en ferai autant quand j'aurai ma titine !
Bonne nuit,
O.
L'ordinateur de bord n'est pas si compliqué que cela.
C'est surtout les commandes au volant qui sont nombreuses.
Mais c'est sûr que par rapport à la Polo, ça va te changer!
Non pas que la Polo ne soit pas bien (j'adore la Polo!), mais les réglages sont beaucoup plus nombreux à bord de la Golf!
Voici la mienne gris Tungstène.
Photo prise hier. Confortline Pack sport pour l‘info.
La couleur change suivant l‘expo et le soleil. Mais entretien très facile, et ca rend super bien. Voilà j‘espère que tu es un peu convaincu.
J'ai d‘autres photos si tu veux. Si tu as des questions hésites pas.
Hello !
Merci beaucoup !
Je suis convaincu de mon choix ! et preneur d'autres photos !
Je n'hésiterais pas à te contacter quand j'aurais pris possession de la mienne , incessamment sous peu !
(elle est sur le camion, ai-je su vendredi soir et arrive au début de cette semaine) si j'ai des questions, c'est sympa !
Tu l'as depuis combien de temps?
tonny du 76 nous sommes voisins alors?
Bonne soirée
Salut !
Merci c'est gentil je suis preneur de photos !
Si tu as des trucs ou des astuces dans la conduite, l'utilisation etc ... pareil je suis amateur !
J'ai en revanche lu tes conseils pour la carrosserie ... d'ailleurs ... que penses-tu du lavage au rouleau?
Je note que tu passes sur CAEN dès fois !
Je serai ravi de partager un moment d'échange autour d'un café ou autre sur le thème de nos GOLFS notamment !
A bientôt !
Olivier.
Merci c'est sympa.
Aujourd'hui j'ai passé ma voiture à la cire, un vrai miroir.
Pas de soucis, pour se rencontrer, je passe souvent à Hérouvillette, et Herouville st clair.
J'habite pas loin d'Herouville Saint Clair ! ca tombe bien !
Tu cires ta voiture ? bah le jour où tu as envie de déraper, glisse sur la mienne !
Je ne t'en voudrais pas ! hihihi
Ca y est ma titine est arrivée !
J'ai été la chercher à 17h00 et j'ai fait une ballade sur les côtes normandes !
Je suis RA-VI !
Superbe voiture et le gris tungstène est ma-gni-fyque ma Chérrrriiiieeee ! !!!!!
Facile d'entretien m'a-t-on dit à la concession !
En essence 1.2.105ch ca a déjà beaucoup de punch ! !
Et j'ai eu le plein gratis !!!! bien négocié !
Seul bémol : le nettoyage est pas parfait qqs traces de paraffine encore ! et le lavage n'est pas nickel !
Mais bon ca va se faire avec le temps ! et un lavage la semaine pro !
Je vous souhaite un très bon weekend !
Quand tu auras atterit mets nous quelques photos j'adore cette couleur.
Moi demain j'ai la mienne en blanc pure.
Plus que 1 dodo... La nuit va être longue.
Je viens de recevoir mon courrier Volkswagen et moi. Je me suis inscrit sur le site mais pour le moment pas d'infos sur ma commande. Et vous combien de temps entre la réception de ce courrier et la livraison de votre Golf?
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
Je viens de recevoir mon courrier Volkswagen et moi. Je me suis inscrit sur le site mais pour le moment pas d'infos sur ma commande. Et vous combien de temps entre la réception de ce courrier et la livraison de votre Golf?
Moi, je l'ai reçu hier (j'étais déjà inscrit avec ma Scirocco...) et comme toi, aucune info pour le moment sur la commande... En plus, ils ont fait une faute dans mon nom de famille...
D'après mon commercial, la voiture arriverait pour le 15/06.
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
Jamais reçu ce courrier et voiture livrée en 1 mois et demi, donc aucun lien entre ce courrier et la livraison.
En gros dis toi qu'elle arrivera chez ton vendeur 3 semaines après son début de fabrication.
hello Ludo (?) !
Idem pour moi !
j'ai commandé le 27 mars avec date de livraison prévue au 30 mai, date butoir 29 juin.
Le 8 avril le concessionnaire JW AUTO m'écrit pour me dire que le constructeur annonce première quinzaine de juin !
Imagine ma tête !
Puis le 26 avril 2nd courrier toujours du concessionnaire : livraison prévue le 30 mai maintenue !
Et finalement voiture arrivée le 20 mai et livrée hier soir !!!!
Pour les photos vous allez devoir attendre les gars ... un détail ... je n'ai pas d'appareil photo numérique !
J'aime bien voir les photos mais ca me barbe d'en faire !
Amicalement,