[Myst74] golf VII GTI Performance Gris Carbone

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
m
mati
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf VII 2.0tdi Highline

Re: [Myst74] golf VII GTI Performance Gris Carbone

Message par mati »

Es-tu satisfait du système Dynaudio ?

Pour ma part, je dois avouer que je suis déçu, je m'attendais à un nettement meilleur rendu. Je n'ai malheureusement pas pu essayer cette option et je m'en mords les doigts :no:
Golfdu63
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Noir Intense

Message par Golfdu63 »

Vraiment tu es déçu du dynaudio ? J'ai hésité mais option plus option Plus option y'a plus de sous sous :(

Le caisson ne rends pas bien ?
m
mati
Débutant
Débutant

Message par mati »

Tout dépend ce que l'on cherche, le caisson subwoofer fait son petit effet mais il ne faut pas s'attendre à des prestations de "jacky-touch" et heureusement d'ailleurs, ce n'est pas ce que je cherchais. Je m'attendais simplement à une meilleure justesse de son dans les crêtes et force est de reconnaître que ce n'est pas le cas; il y a certes un renfort de puissance apporté par l'ampli mais je trouve les enceintes DYNAUDIO, soi-disant de qualité supérieure, très décevantes. Quant aux pré-programmations de l'égaliseur de son..., plus particulièrement le réglage "Dynamic", je le trouve tout bonnement ridicule tant il confère une sonorité pour le moins artificielle aux genres musicaux pour lesquels il se verrait justement adapté.

Bref, une grosse déception :(
Golfdu63
Membre actif
Membre actif

Message par Golfdu63 »

J'ai failli faire modifier la commande et donc de rallonger les délais de réception pour le dynaudio, en lisant ton commentaire je suis rassuré de ne pas avoir demandé la modif :)

Il me semble avoir entendu dire que les enceintes dynaudio étaient les mêmes que les G7 d'origines... J'espère que nan quand même :p juste sub et ampli en plus :(

Du coup merci pour ton commentaire sur ce point.
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Moi je l'ai pris le Dynaudio. J'espère ne pas le regretter non plus :/
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

J'ai aussi pris le Dynaudio et j'en suis très satisfaite.
Je ne suis certes pas une grande connaisseuse en matière de son mais c'est, et de loin, mieux que les 2 pôv HP que j'ai dans ma G4 :D
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Myst74, si tu pouvais nous balancer de nouvelles photos de temps en temps ce serait cool :) Le temps d'attente paraîtra un peu moins long pour la mienne... =)
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
m
mati
Débutant
Débutant

Message par mati »

Golfdu63 a écrit :
J'ai failli faire modifier la commande et donc de rallonger les délais de réception pour le dynaudio, en lisant ton commentaire je suis rassuré de ne pas avoir demandé la modif :)

Il me semble avoir entendu dire que les enceintes dynaudio étaient les mêmes que les G7 d'origines... J'espère que nan quand même :p juste sub et ampli en plus :(

Du coup merci pour ton commentaire sur ce point.

Si tel est le cas, c'est de l'arnaque pure et simple. Ceci dit, cela m'est bien passé par la tête car je les trouve un peu mou du genou ces hp. Ce serait intéressant de retrouver l'origine de ton info.
m
mati
Débutant
Débutant

Message par mati »

Zaz94 a écrit :
J'ai aussi pris le Dynaudio et j'en suis très satisfaite.
Je ne suis certes pas une grande connaisseuse en matière de son mais c'est, et de loin, mieux que les 2 pôv HP que j'ai dans ma G4 :D
Ce n'est pas comparable !!! Faudrait voir en comparaison avec les hp d'origine sur la Golf 7 (en espérant qu'il y ait une réelle différence :roll: )
Golfdu63
Membre actif
Membre actif

Message par Golfdu63 »

Je vais chercher plus d'infos sur ça ;)

Je vous informe au plus vite
M
Myst74
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 GTI performance gris carbone

Message par Myst74 »

bonsoir a tous,

pour la house on a bien essayer de demander lol mais la réponse a été catégorique mais on a essayer et vu la qualité de service avant après et pendant la livraison de la voiture
je ne pouvais demander plus !!!! nous qui avions tellement de préjuger et de crainte elle on été balayer par cette équipe encore bravo car a chaque que nnous passons las bas on prend le temps de nous recevoir et meme de nous offrir le café . pour le dynaudio nous en somme très satisfait dit vous que cest pas une installation sono avec des grandes marque a 10 000€ l'installation mais on retrouve un réglage plus complet et une qualité bien meilleurs quand meme apres a savoir si le prix est justifier nous trouvons que cest résonnable apres je comprend que cummuler les options ca commence a faire^^^ pour les photos je ferai ce week l'interieur équiper du cuir avec surpiqure rouge et de l'ensemble complet pour les impatient^^^^comme nous les amis.
Golfdu63
Membre actif
Membre actif

Message par Golfdu63 »

Merci Myst74 :) nous avons hâte de voir cela :)
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Message par Neyfun »

Non les enceintes ne sont pas les mêmes et heureusement !

Le dynaudio marche super bien, encore faut il prendre le temps de régler le son à son gout et ne pas se limiter aux 4 égaliseurs pré programmés ! :Top: :Top: :Top:
m
mati
Débutant
Débutant

Message par mati »

J'ai beau jouer avec les curseurs, je ne suis pas convaincu. Peux-tu me faire part de tes réglages que j'essaie un coup :) ???
Golfdu63
Membre actif
Membre actif

Message par Golfdu63 »

Il semble que les enceintes sont différentes mais c'est pas très clair quand même....

Chez Vw ils disent :

Le puissant système audio Dynaudio se compose d'enceintes de grande qualité avec la technologie DSP (Digital Signal Processor) et d'un amplificateur numérique multi-canaux. Les enceintes et leur disposition sont parfaitement adaptées à l'habitacle du véhicule. Le résultat est un spectre sonores riche, comme on le connaît dans le domaine High-End.

To Be continued
Golfdu63
Membre actif
Membre actif

Message par Golfdu63 »

Apres je pense demander s'il est possible de faire l'installation en 2nd monte... A voir si c'est possible :)
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard

Message par Neyfun »

Le système dynaudio en seconde monte non, mais dans le catalogue VW ils proposent un équivalent. Un système audio intégré.
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard

Message par Neyfun »

J'ai un peu baissé le sub , les graves et médium, un peu rehaussé les aigus. Et le son est cristallin comme j'aime et claquant dans les basses comme j'aime. C'est pas du Yamaha non plus mais bon à 600 euros faut pas s'attendre à plus. L'audi sound system ou la préparation BMW c'est vachement mieux mais plus cher.
M
Myst74
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 GTI performance gris carbone

Message par Myst74 »

bonjour ,voila , je viens donc de faire mon interieur a fond ! en utilisant des micro fibre du CC ainsi que les produits adéquat et par stupeur de vien de remarquer des micro rayures sur les parties noir imitation carbone !!!! comment puis je rattrapper ca et est inévitable ??

merci et vous avez trouver une parade ???
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Je n'arrive plus à me représenter l'intérieur de la GTI. Peux-tu faire une ou deux photos d'ensemble de ton tableau de bord ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Répondre