voila, ma golf 7 cup tdi 105 boite manuelle est déja au garage,120kms au compteur,
je suis dégouté car quand ca commence comme ca dès le début, c' est pas bon signe pour la suite !
la voiture s' est bridé a 50 km/h sur voie express avec le voyant en tire bouchon allumé, puis le voyant s' est éteint mais la voiture continuait a brouté.
après un arrèt du moteur,pareil cela a continué jusqu'a la concession,et a l'arrèt,au point mort, un bruit faible de claquement se faisait entendre au niveau du moteur.
forcément cela arrive toujours quand il faut pas,18h, donc plus de mécano a l'atelier. de plus c'est arrivé avec madame,donc j' explique ce que j'ai compris!!!
mais quand je vois une polo blanche(de prèt) a la place d' une golf noire dans le garage
donc si vous pouvez me dire de quoi il s' agit, ca m' aiderait a patienter, surtout que le commercial qui était présent,lui a dit qu'il y avait une golf 7 de 20000kms qui venait d' arriver a l' atelier avec les mèmes symptomes,mais les mécanos n' avaient pas encore regardés d'ou ca venait.
merci de m' éclairer et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles !