Moi j'ai commandé ma GTI le 8 Avril .... Elle a été produite la semaine dernière et elle est en transit depuis Vendredi ...... J'espère que je l'aurai la semaine prochaine.... y que 900 km de Wolfbourg à Lausanne ^^'
Trop impatient !
Puff... content pour toi, mais moi j'ai commandé 3 semaines avant et elle n'est même pas sortie d'usine. C'est fatigant.
Commandée le 26 avril, elle rentre en production semaine 23, livraison prevu semaine 25
merci titi73,
enfin oui je vais pouvoir décompresser j'ai hâte d'être à vendredi prochaine
c'est parti pour une semaine de nuit blanche et après
et merci pour ton soutien
golf 7 TSI 1.4 140 act, carat, bvm6, noir intense, 3 pack sport techno drive, DCC, TO, alarme, roue de secours 18
merci titi73,
enfin oui je vais pouvoir décompresser j'ai hâte d'être à vendredi prochaine
c'est parti pour une semaine de nuit blanche et après
et merci pour ton soutien
Bonjour la communauté,
Golf 7 cup TSI 105 commandée le 21/03, livraison le 05/06 à 15h00.
Adieu Golf sw confortline 122 cv qui aurait eue 5 ans le 31 décembre. Aucun soucis rencontrés. Je croise les doigts avec la nouvelle.
Bonne soirée.
bonsoir,
je commence à avoir sérieux les boules, on m'annonce un delai pour debut aout or commandé le 6 mai.
Trop long d'attendre grrr, j'y pense tous les jours.
En attendant, ceux qui on leur voiture, des petites photos à nous montrer :-) ?
Commande le Mardi 6/05 de ma golf VII 150ch TSI DSG Série Cup, drive assist I, palettes aux volant, ext 2+3ans.
Bleu pacific
bonsoir , pour info golf 7 1.4 tsi 150 , finition carat , options feux bi-xénons - led , ordi de bord couleur , commande du 27 mai , délai de livraison entre le 14 juillet et le 31 juillet au plus tard sur le bon de commande ! j'ai un collègue qui à commandé une a3 sportback , délai prévu 3 mois , résultat livrée au bout de 6 semaines ! apparemment si tu commandes un véhicule dit en config standard ( genre boite manuelle et sans trop d'options technologiques et pas de peinture spéciale ) le délai serait plus court . c'est encore à prouver !