J'espère ne pas m'être trompé de section pour poster ma présentation et que si c'est le cas mÔsieur l'admin me le pardonnera et replaceras ma présentation au bon endroit
Je ne possède pour le moment pas de Golf et je devrai la commander fin janvier ou courant février
---------------------------------------
Pseudo : Nours33
Prénom : Jérémy
Région / Département : Aquitaine, Gironde, Gujan-Mestras (sur le bassin d'Arcachon)
Loisirs : Promenade en bord de mer, excursions , ballades , voyages, repas/sorties entre ami(e)s, repas en famille , cardio/fitness , musiques , internet, télé etc ...
Golf VII possédée ou en commande : Projet envisagé : Golf VII diesel 1,6 l 105ch ou 2l 150ch en finition "série cup" ou "carat"
Options :
Jante 17 pouces "Madrid"
Toit ouvrant (si finition "Carat")
Ordinateur de bord couleur
Roue de secours jante alliage taille d'origine
Couleurs :
Extérieure : Blanc Pur ou Blanc Orycx (selon budget héhé
Intérieure : Si finition cup pas trop le choix apparement :lol: sinon Noir Titane en finition Carat
Anciens véhicules possédés :
De 1998 à 2001 : Renault 5 TL 1,0 l essance de 1975 4 vitesses, marron métallisée (si si je vous jure ça existait !) et ajout de jante "alu" de la R TX (en 13 pouces woot !
Ma première voiture que j'ai pu l'amié .. ça m'a fendu le coeur quand je m'en suis séparé... nostalgie quand tu nous tiens
De 2001 à 2004 : Peugeot 206 XT 1,9 diesel 70 chevaux bleu ciel métalisée achetée neuve. À l'époque un bon véhicule avec le bon vieux diesel peugeot "increvable".
De 2004 à aujourd'hui : Peugeot 307 XT prenium 2,l HDI 110 ch jaune persepolis avec option baguettes peintes, chargeur 6 CD frontal. Achetée neuve également mias j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour là :p Très bon véhicule mais c'était les premiers HDI 110 développé par Peugeot et j'ai essuyé les platres . Dommage car en dehors de pannes électronique c'est un véhicule confortable qui à l'époque offrait de nombreux équipements et un bon agrément de conduite ...