Merci myst pour ces photos
elle est superbe ... il me faudra patienter 1 mois et démi pour faire partager la venue de la mienne.
j'ai demandé des nouvelles au CC aujourd'hui j’attends sa réponse.
merci a toi je suis sur que ca donne encore plus envie comme nous mais ca fait plaisir quand meme patience a toi essaye d'y pensez le moins possible en t'occupant quand tu bosse pas après au taf c'est la que ca mijote le plus....
Golf VII 2.0L TDI 150ch confortline - Blanc pur - BM6 - 5 portes - Jantes 17" Madrid - Vitres AR et lunette AR sûr teintées - Cache pot double sorties VW - Suppression des écrits "GOLF et 2.0L TDI"
Mag-ni-fique !
Petite question : les 2 sigles "GTI" en rouge est d'origine maintenant ? (à l'avant et à l'arrière d'ailleurs) ou vous les avez réclamés ?
Non, pas possible à l'avant. Enfin on peut l'enlever, c'est juste quelques coups de tournevis :
Mais le truc c'est qu'il y a un méplat sur la grille en nid d'abeille, du coup même en enlevant le sigle, la calandre n'est pas symétrique...
Je voulais l'enlever (pour + de discrétion) mais du coup j'ai renoncé.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Bonjour a tous voila donc je reviens vers vous avec mes 750 kms pour vous donner mes impréssions !!!!
j'ai quand meme une question , lors de ma livrasion le véhicule avait 50 kms !!! le CC m'a indiquer que parfois il prennais un modèle en sortie d'usine pour des tests sur circuits
ok jusque la je comprend, mais alors qu'en est il du rodage ????? a 3000 tours car moi je le tiens enfin parfois pour doubler pas trop le choix j'espere d'ailleurs que c'est pas grave .
sinon pour moi et ma femme c'est voiture est parfaitement se qu'on recherchais pas facile de vous indiquer ses défauts vraiment que du bonheur ca cest sur !!! je regrette juste les jantes en 19 enfait je pense voir plus dans le temps pour les défauts merci a tous
si jai la petite bete lol les panneaux de porte lumineux et les seuils a l'arriere manquant ainsi que les leds ca fait pas fini ou radin a l'arriere !