Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
M
Mordred
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI Confortline

Re: Offres et remises

Message par Mordred »

Bonjour Cynthia,

Je pense aussi que c'est une bonne remise !

Tu peux sûrement en tirer un peu plus si tu as le temps de laisser mûrir la négociation. D'après ma propre expérience ça sera surement pas plus de quelques centaines d'euros supplémentaires.
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 140 TSI

Message par dbelscal »

cynthouch a écrit :
J'ai pas encore négocié le prix e ma golf, sur catalogue elle fait 24108€ et le cc me fait d'office une remise de 2268€ en me disant que je suis une bonne cliente.
Du coup c'est correct me semble t-il, dois-je tenter plus selon vous?.
ça fait 9,40 .. % de remise ... la remise moyenne est de 7 - 8 % .... tu peux essayer plus mais si j'étais à la place de ton commercial, ça m'énerverait . Il a déjà fait un bel effort parce tu es une cliente connue ...
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Message par jrm30 »

plus de 2200€ en négociation ou en incluant les 1500€ que VW donne a tout le monde (remise constructeur)?

dans tel cas ça fait un geste du vendeur de 700€ ce qui est toujours bon a prendre aussi :)
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
c
cynthouch
Débutant
Débutant
Voiture : audi A1 Sline

Message par cynthouch »

Oui c'est ça aussi je trouve qu'il a fait un bel effort je ne pense pas mieux demander. Il manque plus qu'a se mettre ok pour la reprise de ma voiture et je pourrais signer le bon de commande
G
Golfpapa76
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Carat 1.4 TSI DSG7

Message par Golfpapa76 »

Le taux de remise doit dépendre aussi des regions.

Dans le 74/73, c'est la meme société qui est derriere toutes les CC VW, Audi,... donc ils peuvent controler les prix plus facilement d'autant plus qu'ils ont outil de CRM commun....

Au premier RDV, ils me proposent 4.5%.
Au 2ème RDV, je viens avec un devis (remise à 11%) obtenu aupres d'un mandataire sur internet. Grand prince, le vendeur propose une remise de 5% et me dit qu'il sera difficile d'avoir plus de 6% mais qu'il va en parler à son chef....
Je pars en le laissant reflechir pendant les fetes de noel et lui laisse le soins de me rappeler.

De passage à Paris pendant les fetes de noel, je vais faire un tour dans une tres grande concession située dans le 16eme....
Sans négocier, le vendeur propose directement 8.2%....
Affaire conclue!!
Wolf007
Débutant
Débutant
Voiture : G7 Carat DSG7 pack sport etc...

Message par Wolf007 »

Bonjour,

Je consulte votre sujet et suis surpris qu'aucun ne soit passé par un mandataire...

J'envisage l'achat en septembre 2013 d'une Golf VII TSI carat 140 avec bcp d'options et des belles et la réduction chez 2 mandataires est de 11% (je n'ai pas trouvé mieux).
Pour la Golf VI que je possède (édition carat TSI 122 - TO - pack sport - intérieur cuir - jantes Vancouver - crochet attelage amovible - RNS 510) j'avais ainsi procédé et c'est sans problème... Il s'agit d'une véhicule français neuf, livré dans une concession de la marque de votre choix, la seule contrainte étant d'aller le chercher (je choisis Paris car c'est l'occasion de prendre le train et de se faire une sortie avec l'épouse depuis le dpt 79)...

A chaque que j'ai voulu changer de véhicule, je suis allé voir mon cc et lui ai demandé s'il pouvait s'aligner. On a jamais fait affaire... :oops:
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

nombreux ici sont passés par des mandataires (français ou étrangers), il a des topics dessus d'ailleurs
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
t
the_vip
Débutant
Débutant

Message par the_vip »

Et ben en voyant ce qui se dit ici je trouve que j'ai eu une offre raisonnable...

Valeur du véhicule : 28 267€ ( je vous épargne les centimes :D )
Prix du véhicule : 24 800€

Soit 3467€ de ristournes... Soit plus de 12%

+ un plein gratuit le jour de la réception (55l x 1,5€) : 82,5€
+ une bonne reprise de l'ancien véhicule : 500€ de plus que tous les autres

Et j'attends le jour de la livraison si d'autres "cadeaux" s'ajoutent à la liste :lol:
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

j'ai aussi eu 12 points mais avec un numéro siret sinon c'était 8 au départ, et le cadeau, c'était champagne à la livraison ... et un véhicule sur commande, pas un modèle d'expo bien sûr
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

ni un véhicule de société ...
t
the_vip
Débutant
Débutant

Message par the_vip »

dbelscal a écrit :
j'ai aussi eu 12 points mais avec un numéro siret sinon c'était 8 au départ, et le cadeau, c'était champagne à la livraison ... et un véhicule sur commande, pas un modèle d'expo bien sûr
Heu... C'est quoi un numéro siret?

Dans la remise que j'ai évoqué ci dessus c'est aussi pour un véhicule sur commande et je suis un particulier, aucune remise pro...
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

registre du commerce
c
cynthouch
Débutant
Débutant
Voiture : audi A1 Sline

Message par cynthouch »

C'est pas courant du 12% pour un particulier dans une concessiœ, soit t'es vraiment un bon client soit ils avaient besoin de faire des ventes.
Dans tous les cas tant mieux pour ceux qui arrivent a avoir autant
t
the_vip
Débutant
Débutant

Message par the_vip »

dbelscal a écrit :
registre du commerce
Merci
t
the_vip
Débutant
Débutant

Message par the_vip »

cynthouch a écrit :
C'est pas courant du 12% pour un particulier dans une concessiœ, soit t'es vraiment un bon client soit ils avaient besoin de faire des ventes.
Dans tous les cas tant mieux pour ceux qui arrivent a avoir autant
En fait, il y a 8% de remise direct, des prix arrondis, des packs d'options avec remises ET 1000€ de remises supplémentaire dû au salon de l'auto... Donc sur la totalité du véhicule j'arrive aux 12% + le plein gratuit + bonne reprise de l'ancienne auto

Et je n'estime pas être un "bon" client. C'est notre deuxième véhicule neuf. On a acheté la polo il y a 2 ans et on la change contre la golf maintenant.

Mais je suis assez "chiant" pour avoir de bons prix :oops: :P
Dernière modification par the_vip le 20 mars 2013, 20:03, modifié 1 fois.
M
Mordred
Débutant
Débutant
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI Confortline

Message par Mordred »

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j'ai pour ma part bénéficié de pas loin de 11 points près d’âpres négociations, et en jouant sur le fait que ma famille est déjà bonne cliente.
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
Wolf007
Débutant
Débutant

Message par Wolf007 »

Bonjour,

Un mandataire est une entreprise indépendante à qui vous confiez la mission par le biais d'un contrat pour acheter une voiture dans certaines conditions, et au meilleur prix dans la CEE où en France...

Le concessionnaire est une entreprise qui est liée par contrat à une marque de voiture avec des contraintes. Il assure un service après-vente et c'est pour ces raisons que généralement les prix ne sont pas les mêmes puisque le second doit tenir compte des charges liées à ses locaux et nombreux personnels qui font fonctionner l'entreprise.
A
Aurélien
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 tdi 105 carat gris limestone

Message par Aurélien »

Un mandataire ne fais que vendre le véhicule après c'est à toi de gérer les entretiens soit chez un concessionnaire ou un centre auto.
Golf 7 1.6 tdi carat bi-xénon avec led, suppression identification modèle et moteur, park drive assist 2, roue de secours, gris limonestone.
Wolf007
Débutant
Débutant

Message par Wolf007 »

Le mandataire, tu ne le vois même pas...

Je te cite mes 2 expériences :

- Golf V : je contacte le mandataire qui me demande quelles sont les options que je souhaite. Il cherche alors le véhicule sur tous les stocks des concessions de France (2 à 3 jours) et lorsqu'il le trouve, il t'invite à prendre contact avec une des concessions qu'il te propose. Si çà te va, le concessionnaire t'appelle et par correspondance on établit le bon de commande et ensuite on te fixe ta date de livraison (2 à 3 semaines).

- Golf VI : même procédure mais c'est sur commande, le véhicule n'est pas en stock. Il te demande alors dans quelle concession tu souhaites prendre livraison de ta voiture et après c'est avec cette concession que tu traites. Tu n'as plus aucun contact avec le mandataire dans les 2 cas (il touchera sa commission avec la marque puisqu'il y a entente). Tout se fait par téléphone et/ou internet

Mais j'insiste bien : dans le 2 cas ce sont des voitures françaises, neuves que tu trouves dans le catalogue VAG France. Par la suite, la garantie légale s'effectue auprès du concessionnaire de ton domicile.

Cà marche tellement bien, que mon cc m'a contacté la première année de ma golf VI pour une modification préconisée par VAG. Cette modif a été faite en atelier après avoir pris RDV pas mieux que s'il m'avait vendu la voiture (faut dire que je vais le voir à chaque que je change et il ne peut jamais s'aligner pour me faire les 11%).
s
souslik
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf VII 1.6 TDI Confortline

Message par souslik »

Pour ta golf VI, tu sais qui a passé la commande aupres de volkswagen france? Le CC ou le mandataire? Je serais étonné que le mandataire est un accord avec volkswagen france directement mais plutot avec le CC.
Répondre