nous voilà revenu à la case golf ! pour nos secondes voitures
en effet après avoir eu: golf 3 GTD , golf 4 SDI gardé 1 an, golf4 TDI 115 BM 6 ,mon épouse a eu successivement
audi A3 tdi 110 serie 1 , A3 série 2 TDI 2.0 140 , A3 SPORTBACK avec le même moteur et enfin une A4 B7 cabriolet toujours en 2.0 TDI 140.
ET DEPUIS 4 semaines la golf 7 en version 1.6 105 TDI : objectivement j'ai trouvé la finition réellement aboutie !
à l'époque j'avais été déçu de la golf 5 que je trouvais moins belle que la 4 et surtout noté une baisse de qualité de finition ( la golf 4 ayant à l epoque donné un coup de vieux à la golf 3)
là je trouve vraiment que l'on se rapproche des standards Audi mis à part qq details comme par exemple l epaisseur des moquettes ( mais là on touche les details)
j'aime bien la face avant et même l'arriere qui attire beaucoup plus le regard que la serie 6.
je ne parlerai pas d'une comparaison avec l A4 cabrio car types de voitures differents et l' A4 est vraiment une voiture d'exeption ...................
je vois que tu as une golf 4 150 ! ....................un avion de chasse !
nous en 2000 avec la golf 4 115 BM 6 nous avons inaugurer la premiere génération tdi injecteurs pompe
à l epoque j avais été bluffé de la boite 6 et du couple de camion !
imagine ..... déçu par la golf 3 gtd (casse moteur) mon épouse ne voulait plus de turbo et nous avions donc acheter la golf 4 SDI 68 ch dès sa sortie en 1998 .................gardé que 18 MOIS car lors d'une revision j'ai essayé la 115 qui venait d'arriver en concession ..............résultat le lendemain nous signions le bon de commande !