Salut Megamind001, tu es de ou ? T'as commandé en CC ?
Salut titi J'habite en métropole dans le nord ouest, et je l'ai commandé en CC. J'espère surtout l'avoir avant le 3 juin, car je ne peux plus rouler avec la mienne, CT KO et les 2 mois de délais de contrevisite arrivent à expiration, et je dois faire bientôt un gros voyage.
Oui, bizarre effectivement . Je pense quand même que certains CC doivent laisser trainer les commandes au lieu de les valider et les enregistrer en logiciel usine. Je sais que mon vendeur a enregistré ma commande directement avec moi, et que mon dossier est partie pour validation par son responsable le lendemain matin. Toute les informations de suivi de commande qui m'ont été transmises ensuite l'ont été avec rapidité et fiabilité ! Chapeau à mon CC et mon vendeur qui suit bien ces dossiers.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je viens de voir ta configuration, et à part le toit ouvrant ta GOLF est mieux équipée que la mienne (CUP vs CARAT). Mais bon c'est peut-être le fait que tu habites en IDF pas moi.
J ai passé ma commande le 26 avril, j'ai eu mon commercial à l'instant au téléphone et il a toujours pas la semaine de production prevu
Pas de retard cependant donc toujours sur fin juin pour moi
Sinon, je vais passer chercher la tienne en normandie, disant que j'avais fait la file d'abord.
Une Carat blue passific, pourquoi pas, je vais faire avec.
Sinon, je vais passer chercher la tienne en normandie, disant que j'avais fait la file d'abord.
Une Carat blue passific, pourquoi pas, je vais faire avec.
J'habite en IDF mais je l'ai commandé dans une concession en Normandie. Pas lié donc.
Alors, tu lui as filé combien sous la table?
Je suis allé voir le responsable de site de l'usine de Wolfsbourg où ma voiture a été construite et je lui ai filé 10 euros, il était content et m'a fait passé la mienne devant. :welcom:
J'habite en IDF mais je l'ai commandé dans une concession en Normandie. Pas lié donc.
Alors, tu lui as filé combien sous la table?
Je suis allé voir le responsable de site de l'usine de Wolfsbourg où ma voiture a été construite et je lui ai filé 10 euros, il était content et m'a fait passé la mienne devant. :welcom:
Je le savais La corruption n'a aucune limite! Mais comme il t'a fait passer devant il t'a peut-être filé une confortline à la place, et avec le moteur d'une polo.