Délai de livraison Golf VII SW

Demandez l'avis des membres pour votre config
p
policard
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 sw carat 2TDI DSG

Re: Délai de livraison Golf VII SW

Message par policard »

Voiture arrivée ce matin en concession, en attente du numéro d'immatriculation de la préfecture et en avant.

Normalement réception prévue la semaine prochaine.
Golf 7 SW carat 2l TDI DSG /pack sport/ keyless/ caméra de recul/ peinture métal bleu/ xénon directionnel.
sebalou95
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF VII SW CARAT 1,2l 105cv en commande

Message par sebalou95 »

bellopit a écrit :
sebalou
pas de problème avec les 18"
je trouve c'est super agréable
même avec DCC en mode sport c'est génial
les 5.5 mois d'attente sont vite oubliés
en plus les sièges ergoactives sont trop confortables avec tous les réglages possibles

elle est terrible cette golf :Top:

Yep je n'en doute pas.

Je fera mon feed back vendredi, je dois faire de la route dans la journée ce sera un test grandeur nature !!!
GOLF VII SW 1,2l 105cv Carat, Noir Nacré, Pack Sport, Xenons+Led, Dynaudio, Garantie + 2 ans/80000km, Livraison : Fin Avril 2014
f
francky
Débutant
Débutant
Voiture : G7 sw tdi 150 cv carat

Message par francky »

bellopit a écrit :
sebalou
en plus les sièges ergoactives sont trop confortables avec tous les réglages possibles

Bonjour,

Attendant ma SW depuis fin décembre (on touche le bon bout) je m'impatiente quand je constate que certains reçoivent les leurs... Ayant commandé la mienne avec le pack sport (et surtout les belles jantes en 18' Durban) je constate que le confort est loin d'être désagréable.... quand est-il des feux xénon.....
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

Sur la notre nous avons les bi xénons directionnel, le top!!!!!
Ça devrait être obligatoire!!!!
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
sebalou95
Débutant
Débutant

Message par sebalou95 »

francky a écrit :
bellopit a écrit :
sebalou

Bonjour,

Attendant ma SW depuis fin décembre (on touche le bon bout) je m'impatiente quand je constate que certains reçoivent les leurs... Ayant commandé la mienne avec le pack sport (et surtout les belles jantes en 18' Durban) je constate que le confort est loin d'être désagréable.... quand est-il des feux xénon.....
J'ai l'impression que toi comme moi nous n'allons pas regretter le pack sport et les xénons ;)

Et je dirai même qu'on aura bien mérité nos golfs, vu l'attente ... Pour moi il aura fallu 4 mois pile entre le bon de commande et la remise des clés !!!

Allez courage :D
GOLF VII SW 1,2l 105cv Carat, Noir Nacré, Pack Sport, Xenons+Led, Dynaudio, Garantie + 2 ans/80000km, Livraison : Fin Avril 2014
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

Je viens de voir sur le nouveau tarif que désormais la SW 4Motion existe en TDI 150.
bellopit
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW GOLF 7 SW

Message par bellopit »

pense a revendre la 105 pour acheter la 150
t'as 6 mois pour la vendre :D
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

Oh surtout pas!!!
La 105 nous va très bien. Si les 2 moteurs avaient été proposé lors de la commande, on aurait pris la 105 quand même.
Pour rouler à 105/110, et voire peut-être bientôt 80 sur routes secondaires (j'habite en Lorraine, et la Lorraine s'est portée volontaire pour être région test), le 105 suffit...amplement!!
Je suis comme Alainbab, les petites motorisations me conviennent.
Juste que je ne comprend pas pourquoi avoir attendu 7 mois pour la proposer en France.
L
Lauisa
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7 TSI 150 SW Carat

Message par Lauisa »

"Petite motorisation"... mais bon + de 100 chevaux ça se déplace quand même !

Quand je pense qu'avec ma première Golf IV de 110 CV on avait le top... et juste avant c'était avec ma 306 TD de 90 CV... et encore quelques années avant (vers 1985 qd même), je me rappelle du père d'un copain qui avait basculé au "mazout" en passant d'une Alfa Sprint Véloce à une Golf II GTD de ... 70 CV !!! Celle qui quelque part à donné l'élan à cette motorisation dans cette catégorie. Et on trouvait qu'elle marchait fort d'ailleurs !!! Bon, moins d'une tonne aussi. Je me rappelle encore cette aiguille du compte tours qui devait passer les 2500 trs/mn pour ressentir le bénéfice du turbo ! Je garde vraiment un très bon souvenir de cette voiture. Faut dire aussi que mes parents roulaient en Visa 11 RE de 50 CV !! :lol:

L'escalade a vraiment commencé ensuite avec l'arrivée du TDI de 90 CV pour contrer le succès du TD de la même puissance du groupe PSA et du 93 CV Renault présent la "19". Puis TDI 110, 130, 150... Mais bon, CV utiles aussi pour amener l'embonpoint croissant de nos voitures. Une baisse semble bien s'amorcer aujourd'hui avec l'arrivée des nouvelles plateformes de la Golf VII ou encore de la 308 II. De quoi profiter davantage de nos moteurs tout en consommant/polluant moins. Et sûrement freiner cette escalade.
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

Je suis 100% d'accord avec toi! Je disais "petite motorisation" par rapport au 150 que sont les 2 seuls moteurs en 4Motion si l'on excepte la R (mais bon, on joue plus dans la même cour :lol!: )
Et pour pas mal de personnes (ici et ailleurs), le 105 est un veau. Ce n'est pourtant pas la puissance le plus important mais le couple. Mais pour moi ça suffit.

Tu sais j'ai commencé en Renault 11 GTL (1.4 68ch), j'ai aussi eu une R16 TL. En mazout j'ai eu la R19 GTD (diesel atmo 1.9D 65ch), un vrai veau, et pourtant ma préférée (avec la 21 GTD et la Xsara 1.9TD). Au passage très performant et économique le 1.9TD de Renault (sur ma 19 1.9dT RT Alizé), je faisais les 1000km avec un plein.

Maintenant, avec les radars partout et le prix des carburants, les consommateurs reviennent vers des moteurs moins puissant certes, mais qui marchent correctement malgré tout.
sebalou95
Débutant
Débutant

Message par sebalou95 »

Je suis bien d'accord avec vous, et j'en suis la preuve du côté essence puisque ma sw n'a que 105 cv; je n'ai que 60km depuis ce matin mais je trouve au premier contact que la puissance me suffira pour mes trajets boulots et vacances.

J'avais une passat de 2011 avant, 1,4l 122cv et je dirai que comparativement (poids/puissance), je retrouve le même confort moteur/reprise sur la golf avec moins de puissance et moins de couple sur le papier que la passat !

Bref je suis conquis :)
Dernière modification par sebalou95 le 15 mai 2014, 18:02, modifié 1 fois.
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

Les moteurs ont évolué, et évolueront encore.
La preuve ne serait-ce que par les conso.
L'important c'est que chacun prenne le moteur qui lui convient en fonction de ses besoins.
C'est vrai que nos SW peuvent être chargée (peut-être plus que la berline), et la les performances ne sont plus tout à fait les mêmes, mais roule t-on toujours chargé? Je ne pense pas.

Bonne route et bienvenue "au club" des SW!!
L
Lauisa
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7 TSI 150 SW Carat

Message par Lauisa »

Mickael1977 a écrit :
Je suis 100% d'accord avec toi! Je disais "petite motorisation" par rapport au 150''...
Oui je l'avais bien pris dans ce sens ! :D Et j'en ai profité pour donner mon point de vue.

Les moteurs diesels actuels ont une telle souplesse qu'on prend du plaisir à rouler sur le couple. J'ai le 150 mais je suis sûr que j'apprécierais autant le 105 sur ce point. J'aime bien aussi avoir de la réserve et pousser les rapports de temps en temps, mais il faut que les circonstances le permettent... Et comme tu dis, radars et Cie ont tendance à calmer les ardeurs !

Ma première voiture était une AX 11 TRE de 55 CV (occaz). Sont très faible poids (-700 kg) lui donnait tout de même une certaine vivacité jusqu'en 3ème (boîte 4). Il en a pris ce moteur des tours... increvable !! :Rouge:
clayton
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

Message par clayton »

Pour en revenir au sujet, je viens d'avoir ma concession qui m'a confirmé le délais de livraison de ma golf SW pour le début juillet, sortie d'usine prévue le 20 juin.

Pour information la date de commande est le 30 mars 2014.

Le véhicule est une golf confortline business 105ch avec projecteurs bixenon, dispositif d'attelage et vitres arrières surteintées.

Plus q'un mois à attendre.

Voilà pour ma pierre à l'édifice.
n
nico475
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 SW Carat 2.0 TDI 150

Message par nico475 »

Bonjour,

Je viens de rendre une petite visite chez mon cc pour savoir ou en est ma commande du 11 janvier. Et là, bonne nouvelle elle est en transfert livraison prevue chez mon cc dans moins de 48 heures !
En resumé elle sera livrée dans les delais annoncés à la commande .
Golf VII SW Carat TDI 150 Bvm6 - Blanc pur - Alcantara Noir - Toit ouvrant - ODB couleur - Suppression d'identification
p
policard
Débutant
Débutant

Message par policard »

Réception du véhicule vendredi à 14h30.

Comme étant trop impatient de la réception j'ai était jeter un œil chez le concessionnaire et le bleu pacifique est magnifique avec les jantes en 18 un régal.

Allez je vais rendre la voiture de loc demain( une c4 avec boîte auto enfin boîte Manuel robotisée) et plus que 2 jours à attendre.
Golf 7 SW carat 2l TDI DSG /pack sport/ keyless/ caméra de recul/ peinture métal bleu/ xénon directionnel.
n
nico475
Débutant
Débutant

Message par nico475 »

Livraison prevue pour moi jeudi soir..... :D
J'ai eu l'occasion de la voir tout juste decendue du camion encore toute recouverte des film de protection :lol:
Golf VII SW Carat TDI 150 Bvm6 - Blanc pur - Alcantara Noir - Toit ouvrant - ODB couleur - Suppression d'identification
A
Aktarus73
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 SW 2.0TDI Carat

Message par Aktarus73 »

Bonsoir Policar et Nico475,
Je suis content pour vous ! vous voilà enfin avec vos très belles voitures :) !
Pouvez vous juste me donner, si vous le voulez bien, vos dates de commande et vos dates de livraison maximum ? Car pour une commande faite le 31 janvier, je dois attendre mi juillet (comme déjà dit précédemment). J'ai l'impression que vous avez attendu entre 4 et 5 mois et que pour moi, on m'en annonce presque 6.... J'ai pu obtenir que la date de fabrication était à la semaine 23 (soit 1 semaine après le date maximum de livraison...). Merci et bonne soirée.
n
nico475
Débutant
Débutant

Message par nico475 »

Bonjour,

En ce qui me concerne
Date de commande : 11 janvier
Date de livraison prevue sur le bon de commande : 19 mai
Date extreme de livraison : 7 juin

Tu as commandé quel model quel finition tu as peut etre choisie une option qui est la cause de ce retard?

Ton cc ne t as pas donné plus d'explications ?
p
policard
Débutant
Débutant

Message par policard »

Bonjour,

Pour ma part commandé le 16 décembre et je viens juste de la recevoir.

Les délais sont longs.

Vincent
Répondre