pour toute les personnes qui on une Golf 7 CUP la référence 8P0071771 fonctionne ni quel je l'ai pris en concession pour 40 euros et avec le chèque de 20 euros je l'ai eu a 20 euros
Bonjour SpiriT,
La référence des Embouts Skoda Yeti ( Ref: 5L 007 1910 ) est elle adaptée à une golf 7 TSI 140 de mars 2013 Quelle est le diamètre de ta sortie d'échappement STP
Super merci le toto est parfaitement explicite. Pour la pose cela rassure un peu mais la double sortie fait 60 mm. 65 mm c'est le diamètre de l'embout que l'on pose?
Ma G7 étant commandée, j'ai pris les devants concernant les accessoires : pour ma part, j'ai commandé mes embouts d'échappement sur le site ideas4cars.be.
En suivant les recommandations sur le forum, j'ai donc pris la double sortie chromée Skoda Yeti. :
Prix : 24,99 € + 15 € de port soit 39,99 € TTC/livré.
Livraison très rapide, j'ai même reçu avec ma commande un produit de nettoyage non détergent pour les phares/vitres et autres surfaces métallisées.
Le carton reçu avec les embouts est bien cyglé SKODA...produit OEM.
Ma G7 étant commandée, j'ai pris les devants concernant les accessoires : pour ma part, j'ai commandé mes embouts d'échappement sur le site ideas4cars.be.
En suivant les recommandations sur le forum, j'ai donc pris la double sortie chromée Skoda Yeti. :
Livraison très rapide, j'ai même reçu avec ma commande un produit de nettoyage non détergent pour les phares/vitres et autres surfaces métallisées.
Bonjour, est-ce la poste qui t'a livré le colis ?
Je viens de commander les embouts sur le même site, par contre contrairement à ce qui est écrit, j'ai eu les frais de port à 0 euro.
Bonjour, est-ce la poste qui t'a livré le colis ?
Je viens de commander les embouts sur le même site, par contre contrairement à ce qui est écrit, j'ai eu les frais de port à 0 euro.
Oui oui...colis livré super rapidement et produit correspondant parfaitement à la description !
Merci pour l'info des frais de port offert. C'est valable pour tout le mois de juin .J'ai commandé mes embouts hier, j'espère les recevoir rapidement car j'ai hâte de les mettre en place
Embouts reçus hier et montés dans la foulée. Rendu super ça change l'arrière du véhicule dans le détail, je préconise, un accessoire pas cher , facile à monter et rendu impeccable
C'est vrai que le rendu de l'arrière de nos G7 avec ce simple accessoire...ça fait quand même plus "abouti" !
Pour te répondre bellopit, j'avais reçu un mail de confirmation de commande mais pas de tracking du colis...un peu dommage en effet mais bon, nous avons tous reçu nos colis rapidement.