Schumacher a été une fois le Stig quand il était venu avec sa Ferrari FXX perso..
Pour le reste des émissions, rien n'est dit que c'était lui ! Le contraire parait même logique : pourquoi la BBC irait se payer les services d'un sextuple champion du monde de F1 (avec beaucoup de £££ à la clef) alors que l'on ne voit pas que c'est lui (casque obliqge).. Je suis sûr qu'il y a plein de pilotes anglais qui peuvent faire le job très bien..
Schumacher avait laissé une très belle "trace" lors de son passage à TopGear (très bel hommage du public pourtant constitué d'anglais, c'est dire s'ils sont fairplay)... Mais ce n'est pas le seul : Lewis Hamilton avait été éblouissant, réalisant un temps magique sur piste très mouillé avec la voiture de pacotille qui sert aux invités .. Son temps avait été au niveau des autres pilotes de F1 (tableau spécial) avec piste sèche !! Pilote anglais oblige, avait-il bénéficier de réglages spécifiques ? On ne saura pas.. Mais si ce n'est pas le cas, alors son coup de volant avait été juste extraordinaire.
Je suis cette émission depuis très longtemps (je pense avoir vu toutes les saisons

), et il y a une chose important à comprendre : ils ne sont
pas forcément objectifs dans les essais et leurs choix...
Ils fonctionnent beaucoup avec le "coeur".. leurs envies.. S'ils ont décidé que la Golf la plus sportive était la GTi Perf, alors ils prendront cette voiture pour la comparer à la plus sportive qu'ils auront décidé de BMW... Même si une Golf R existe, ce n'est pas leur problème, à VW de faire en sorte que la GTi soit la version la plus performante

Oui, ce sont des Anglais...

Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB