Je te taquinais un peu . Moi même je n'aimerais pas que l'on qualifie ma "85" de guimbarde tellement j'en suis satisfait
Celà dit je me demande quand même si le règne absolu et jusque là sans partage de la Golf sera éternel ? Il commence quand même a y avoir une belle concurrence dans ce segment des compactes... il suffit de voir la courbe des ventes ne serait-ce que du côté constructeurs français. Et bien des golfistes de longue date disent ici et là (voir le forum) que la Golf 7 les déçoit sur certains points de finition.
En effet pour ne pas la nommer la nouvelle 308 est très séduisante, plus compacte, plus basse, elle a des traits de la golf, et j'aime beaucoup son derrière!!!
Perso, je n l'ais pas prévu sur ma futur Golf.
selon les couleurs, je trouve que ça fait soit classe, soit vide.......
comme je ne sais pas ce que ça donnerai sur ma sw gris tungsten .... je laisse tomber
Salut à tous
Je n'ai pas fait désigler.
J'ai juste retiré le " Blumotion technology " qui pour moi est sans intérêt. :x :x :x :x
Donc " Golf " d'un côté et " TSI " de l'autre je trouve cela sobre et beau, j'assume.
Voir le résultat sur mon avatar.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
Bonjour à tous
Idem, je n'ai pas désiglé à l'arrière
Je trouve moi aussi que cela fait un vide
De toute manière le double pot de la gti est difficile à cacher !!!!
Finalement après réflexion j'ai dessiglé. Plus discret. :suspect:
Très simple avec un sèche cheveux et un fil fin et costaud. Un coup de nettoyage au degraissant pour enlever les résidus de colle et c'était bon.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Moi je l'ai demandé... puis j'ai demandé de dire à la concess de ne pas le faire car je préfère décider moi-même en fait... on m'a répondu "Trop Tard".
C'est des conneries mais bon... je vais éviter d'être trop casse-cou**le <_<