Bonsoir, je rencontre un problème avec ma golf 7, j'ai le système DISCOVER PRO avec une version logiciel 0060 qui doit être prochainement remis à jour avec la version 0200. Cependant j'ai remarqué que j'avais du son uniquement sur le côté gauche av et ar mais pas du tout du côté droit sur l'ensemble des hp, croyez vous qu'il s'agit d'un problème lié au logiciel? Ou connectique?
Merci pour votre retour
tu es allé vérifier dans les réglages Balance/Fader je suppose.
si NON .... commence par ça déjà - vérifier que le spot de convergence audio n'est pas collé à gauche.
si OUI et que tout est normal, je penserais bien à une déconnexion accidentelle d'un cable à l'arrière du DIscover... genre celui des HP droits.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
donc problème matériel.
pas le choix, étape CC pour certainement déposer le bloc autoradio et vérifier ça.
le point de convergence c'est le petit cercle rouge en forme de cible que tu déplaces sur l'image de l'habitacle pour choisir ta balance G/D et le fader AV/AR
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25