Pour ma 1,6 tdi j'ai pris l'embout Audi de la A3 et ça va parfaitement... C'est du 65mm
tu l'a payé combien ?
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Pour ceux que ca interesse, le double embout pour yeti est desormais aussi dispo en noir, j'ai vu sa à Geneve, je publierai la photo (pfff je savais pas, tant pis il est bien aussi mon chromé).
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
le bas de caisse est noir... mettre un embout noir signifie le faire disparaître.
l’intérêt de modifier l'embout échappement c'est soit de le masquer totalement, soit au contraire de le faire ressortir visuellement en rappelant les notes chromées des tours de vitres, shadowline etc...
là je vois pas trop le gain avec ces embouts noirs.
chacun ses goûts après, mais vu le prix, un coup de bombe peinture noire résistante à la chaleur sur le pot de base (genre peinture pour étriers de frein) et basta... même résultat.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Ben plusieurs on mis des photos des embouts skoda sur leurs G7 dont moi, et pour te rassurer, je n'ai rien bricoler pour l'adapter, sa ce glisse comme une bague sur-mesure
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Pour ma 1,6 tdi, sur les conseils de xlitex, embout simple de l'A3 1.6 tdi acheté en cc pour 34,79 euros. Mise en place tout seul comme un grand!!
Il convient parfaitement. Numéro de référence: 8PO O71 771.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Bonjour, j'ai Placé les sorties d'échappement hier, voila ce que ça donne.
Bonjour,
Tes embouts sont des Skoda Yeti ou des Volkswagen Golf 7 ou autres
J'ai le sentiment qu'ils sont plus long que les Skoda Yeti.
Golf 7 2.0 TDI 150 Confortline 5 portes
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement. Roue de secours à encombrement réduit avec cric. ODB couleur. Seuils de portes. Extension de garantie 4 ans. Gris reflet d'argent.
il les a peut-être a peine moins enfoncés que les autres d'où cette impression de longueur.
perso j'ai les mêmes et je ne les trouve pas "longs" sur sa photo.
Nonax à les OEM pour comparer même si ses photos ne sont pas assez de coté et proches pour comparer.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25