duciduc a écrit :Kouki a écrit :Ok iPad, iPod, là n'est pas la question....
As-tu l'option mobile premium ?
Ton lien mentionne clairement "connexion réseau par internet wifi ou cellulaire requise" et "...internet via un réseau wifi enregistré"
Sans cela, explique nous par quel canal ton iPod va envoyer à Apple ses coordonnées ?
Kouki, je t'explique :
- l'application
Localiser mon iPhone tu l'installes sur l'iPod touch
- pour voir à tout moment où il se trouve tu vas sur le site Internet
https://www.icloud.com
- tu entres ton identifiant Apple avec le mot de passe associé
- tu cliques avec
ta souris sur l'application
Localiser mon iPhone
- ton iPod touch sera localisé sur une carte en 5 secondes environ
Tu peux voir sur la capture d'écran du lien :
- All Devices
- Emily's iPad
- Emily's iPhone
- Emily's
iPod touch
- Emily's MacBook
L'option mobile premium n'a rien à voir, puisque Apple n'utilise pas le protocole rSAP.
Ça marche aussi pour mon vélo !
Ne le prends pas mal cher ami geek

mais ton explication n'est pas complètement pertinente.
J'ai un iPhone et un iPad ainsi que l'application Localiser, inutile donc de me faire des copies d'écran mais merci quand même pour l'attention.
rSAP n'a rien à voir dans ce cas. On parle ici de partage de connexion internet, pas de sim en remote qui ne fonctionne pas avec Apple.
Tu pouvais très bien avoir un autre smartphone qu'un iPhone et le Bluetooth Premium qui te fournirait un point d'accès wifi qui permettrait de créer un lien réseau.
Maintenant sans connexion wifi environnante avec droit d'accès, ton iPod n'est pas en mesure de renvoyer sa position.
Je le savais, je l'ai re-testé à l'instant (en laissant le wifi mais sans bail) et c'est indiqué par Apple sur ton lien de l'appstore que tu nous a gentiment envoyé (bon courage :lol: ) je cite : "...internet via un réseau wifi enregistré"
À moins qu'il y ait un réseau wifi libre à proximité auquel ton iPod se connecte automatiquement quand il le peut, dis nous, en bon geek, comment ça marche ?