Un trajet Lyon --> Biarritz tourne au ~ de 39€
Le trajet retour je ne le paie pas, je l'inclue dans mes frais pro.
Puis en effet tu peux joindre l'utile à l'agréable au moment de la récupérer en we prolongé dans le secteur ou chez des amis.
La solution espagnauto est au pour moi. Mais une fois de plus c'est tout dépend du cas de chacun
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Je ne dis pas qu'espagnauto n'est pas intéressant!!
Je dis juste que tu n'as pas gagné 27% par rapport à si tu l'avais acheté en France puisque tu aurais eu une remise.
Bien sûr que chacun fait comme il veut.
Moi de la frontière Luxembourgeoise (par exemple) le coût du transport n'est pas le même. Et en comptant l'essai j'ai "perdu" 1h d'un samedi.
Si je comprend bien Orion tu as donc acheté sans essayer?
Perso, je l'ai fait une fois, plus jamais (c'était la 207 de ma femme, si on l'avait essayer on ne l'aurais jamais acheté!!).
Je ne dis pas qu'espagnauto n'est pas intéressant!!
Je dis juste que tu n'as pas gagné 27% par rapport à si tu l'avais acheté en France puisque tu aurais eu une remise.
Bien sûr que chacun fait comme il veut.
Moi de la frontière Luxembourgeoise (par exemple) le coût du transport n'est pas le même. Et en comptant l'essai j'ai "perdu" 1h d'un samedi.
Si je comprend bien Orion tu as donc acheté sans essayer?
Perso, je l'ai fait une fois, plus jamais (c'était la 207 de ma femme, si on l'avait essayer on ne l'aurais jamais acheté!!).
J'ai effectivement commandé sans essayer...en même temps c'est une golf, j'ai pas trop pris de risques.
Oui mais quand même on ne sait jamais.
Dans notre cas, ce qui nous à déplut directe sur la 207, c'était la suspension (hyper dur!!) et l'étagement de la boîte (hyper longue!!).
Ainsi que sa sensibilité au vent.
Du coup maintenant je veux essayer le modèle que je convoite, même si nous n'avons pas pût essayer la 4Motion, car jamais en démo en CC.
Je me dis rarement "on sais jamais". Je suis de la génération internet, je commande sur le web mes sappes, ma bouffe, mon matos hifi, info, etc, je gère ma banque ne ligne, et au maximum je fais mes démarches administraticves sur le net....à aucun moment je n'ai eu de doute sur le fait de commander sans essayer. Je suis allé au salon de l'auto de Genève un mois après avoir commandé et je suis monté à bord d'une golf, c'était sans trop de surprises après avoir étudié photos, vidéos, dessins techniques, et lu pas mal de retours d'utilisateurs...
Après il y a ceux qui ont besoin de toucher ou de voir pour se faire leur avis, c'est une autre façon de faire, avec ses inconvénients, et ses avantages.
Petites questions en terme de négociation, quel geste commercial peut on espérer lorsqu'on s'apprête à acheter en bénéficiant d'une offre spéciale (dans mon cas 2.000€ de remise + reprise de mon ancien véhicule à 1.000€)?
Tout dépend peut être de la gamme, car 3000€ pour un modèle à 20.000€ et pour un modèle à plus de 30.000€ le pourcentage de remise n'est forcément pas le même.
La com' du vendeur est elle impactée par la baisse de tarifs des offres spéciales?
La remise dépend effectivement, et dans tous les cas (en période d'offres exceptionnelles ou non), de la gamme / modèle acheté.
Lorsque je suis allé pour la 1ère fois en CC, j'ai fait faire 1 devis pour une Confortline 140 ACT et 1 devis pour la GTI. Et la CC m'a dit texto : "j'aurais + de marge de manoeuvre pour la remise sur la GTI". Et ça s'est confirmé par la suite lors de la négociation (500 euros de remise supplémentaire sur la GTI).
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Bon de retour de la livraison de ma Golf par Espagnauto. Que du bonheur Certes la remise n'est pas de 27% par rapport au prix remiser en France mais bien de 20%. Pour l'essai, j'ai fais un essai en France en CC avant
Oui donc pour une remise/reprise d'un total de 3.000€, sur un achat de 23.000€, ça fait du 13%, pas de quoi espérer un geste sur le prix, mais je vais quand même essayer de négocier sur de l'équipement supplémentaire.
coucou à tous,
je viens de commander la mienne, j'ai réussi avec mes options(dans la signature), un véhicule de démonstration que j'ai tout de suite et 0km noté et signé sur le BC.
DOnc pendant 3mois je roule avec la carte grise du garage mais j'ai ma voiture. J'ai ainsi eut environ 12,5% de réduction (hors reprise de mon véhicule actuel si je n'arrive pas à le vendre).
Je pense que j'ai fait une belle petite faire, enfin j'espère et puis trop tard c'est signé
Commande le Mardi 6/05 de ma golf VII 150ch TSI DSG Série Cup, drive assist I, palettes aux volant, ext 2+3ans.
Bleu pacific
Tu n'es pas le premier ici à rouler pendant 6 mois avec la carte grise du CC, mais comment font ils se tour de passe passe. Normalement ils n'ont pas le droit? Tu as un contrat de location "fictif"?
Parce que comment avoir une carte grise au nom du garage alors que tu l'as payé? Officiellement sur les papiers la voiture ne t'appartient pas.
J'aimerai bien comprendre tout ça!
Je suis bien d accord mais bon du moment qu'en bas à droite c moins cher après le reste je m'en moque un peu. Légalement pendant 3 mois il me prête gratieusement la voiture qui pour la préf. Appartient à la Cc.
Mais 3 mois et un jour elle est officiellement à moi
Commande le Mardi 6/05 de ma golf VII 150ch TSI DSG Série Cup, drive assist I, palettes aux volant, ext 2+3ans.
Bleu pacific
Une carte grise n a jamais était un titre de propriété.
Pour un vn le seul titre de propriété c est la facture.
Donc rien d illégal sauf pour VW France qui ne tolère pas trop ce genre de pratique.
Dernière modification par Garrett le 13 mai 2014, 16:53, modifié 1 fois.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led