Pour revenir à la golf cup mon CC m'a commandé ma voiture y a un peu plus de deux semaines et il vient de m'annoncer aujourd'hui que la voiture risque d'avoir du retard mais au lieu du 140 ch. on aura un 150ch, d'autre on eu le même cas, car au moment de la commande ce n'était pas prévu (j'ai signé pour 140ch), mais tant mieux
Et pour vous des nouvelles???
J'ai signé le 12 pour un 140dsg7, pour l'instant c'est toujours un 140 de prévu pour fin juin
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
C'est le même moteur, 1.4 tsi act. Sa sera donc une évolution quelque petit changement peut être pour améliorer son rendement mais sa restera le même bloc apparemment.
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Savez vous quelles sont les différences techniques entre le 140 et le 150 ou est-ce une simple question de réglage et un classification EURO 6 ?
La 1.4 TSI ACT 140 est aussi en EURO6 c'est marqué sur ma carte grise.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Depuis des années, il me semble que c'est une protection enfant comme pour les barrières des vérandas, il doit y avoir une hauteur.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
petite question pour ceux qui on déjà leur Cup: la clef de contact, elle a l'embout chromé comme la carat ou pas???
J'ai cru comprendre que non, mais je voudrais être sûr avant de le commander en accessoire.
je ne sait pas ce que tu appelle l'embout chromé mais sur la mienne je viens de regardé .
le bouton d'ouverture de la clé est chromé, ainsi que l’emblème VW de l'autre coté est la clé ,maintenant l'habillage des boutons est noir
Mais pour faire chic tu peut toujours en faire faire un, chez :Cardin, par exemple et la, la classe.
Tu crois que cela fait plus je ne sait pas quoi .
Pour juste un petit bout du porte clés chromé en oubliant le dessus du boitier .
Si cà fait plaisir pourquoi pas .
Humm, je ne savais pas qu'il y avait des différences sur les clés. Et c'est vrai que moi aussi je trouve plus classe l'embout chromé. Je veux peut-être le commander en CC. Merci pour l'info