Voila enfin aprés plus de 2 mois d'attente je l'ai !!!
Je vais donc essayer de vous faire une petite synthèse de ma première prise en main .
Tout d'abord la première vision de l'auto wouaah (je ne me souvenais plus qu'elle était aussi belle)
Ensuite la conduite c'est juste magnifique du velours presque trop silencieux

( moi qui venait de 3 mazout !!!)
Petit bémol les pneus en 17 ' un poil dérangeant par rapport a ma Golf 6 qui était chaussé en 16 mais je pense que je m'y ferais très vite hihihi.
Cette version carat est juste magnifique tout et bien fini et le confort des sièges est encore meilleur que sur mon ancienne que je trouver déjà très confortable. La DSG est une pure merveille d'efficacité sans a coup et régulière.
Je l'ai donc eu avec 9 Km au compteur et elle en totalise déjà 86 ( le garage se trouve a 45 km de chez moi plus quelques essais avec Madame :lol: ) Elle est monté en Pirelli P7 et la consommation moyenne du garage jusqu’à mon domicile 6,5 L

le trajet etait composé a 80 % de voie rapide et 20 % de ville bien entendu en respectant les limitations et scrupuleusement le rodage (pas de sous régime et pas au dessus de 3000t). Voila je pense avoir fait a peu prés le tour en attendant de tester dans la durée voici quelque photos prise au garage j'en referait d'autres quand il fera meilleur.
Le premier contact :
L'avant et l'arrière :

L'intérieur :
Les Jantes :
Voila j'espère que cela pourra aider les futurs acquéreur et faire comparer a ceux qui ont d'autres modèle, je m'excuse également si j'en ai souler certains avec ma synthèse qui c'est transformé en pavé