Bluetooth

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
A
ANJ2310
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Re: Bluetooth golf 7

Message par ANJ2310 »

duciduc a écrit :
Selon le site Internet du fabriquant, il n'y a pas d'affichage sur le MFA ni même sur la radio ou l'écran du GPS :
"No operation / display on the MFA+ ( multi-function display plus) or radio / navigation"

http://www.kufatec.de/shop/en/fiscon-bl ... ee-mqb-low
Non d'après ce que j'ai compris, ils disent prise en charge du systeme infotainement
A
ANJ2310
Nouveau
Nouveau

Message par ANJ2310 »

duciduc a écrit :
En seconde monte, les concessionnaires Volkswagen proposent le Touch Phone-Kit Music au prix catalogue de 249 euros - Réf. 000 051 473C :Top:

Si on doit installer ça pourquoi alors le volant multifonctions ?
On m'a installé au début un kit meta système mais qui n'affiche pas de répertoire et qui affiche le nom de l'appelant une fois décroché ce qui ne sert plus a rien :))
On m'a dit qu'ils attendait la mise à jour qui ne venait pas après ils m'ont installé le kufatec et la même pas le numéro juste une icône de téléphone sur l'écran centrale
Bref je voulais savoir si c'est uniquement en tunisie et si quelqu'un avait une solution
Merci d'avance
duciduc
Membre bavard
Membre bavard

Message par duciduc »

Le véhicule n'ayant pas été livré avec une préparation Bluetooth, le volant multifonctions n'a pas d'incidence sur l'option absente à l'origine. :no:
Sinon, je t'invite à te présenter, conformément aux règles du forum. :Moderateurs:
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
A
ANJ2310
Nouveau
Nouveau

Message par ANJ2310 »

Oui je sais mais du moment qu'il ont mis le bouton avc l'icône téléphone il faudra bien que ça serve à quelque chose c'est pour cela que je me demande comment faire ?!
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

:Moderateurs: Visiblement, tu n'as pas vu ou pas voulu voir les demandes répétées de ta présentation.
C'est un rituel auquel tous les membres doivent se soumettre, par respect pour les autres. :Merci:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
ToZenZo
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 1.4 tsi 140 carat dsg7

Pré equipement bluetooth

Message par ToZenZo »

Bonjour a tous

Futur acquereur d'une golf 7 1.4 tsi 140 bluemotion technology carat dsg 7 d'avril 2013 j'ai oublié de poser la question au vendeur si il y avait le bluetooth. Je vois dans l'annonce qu'il y a d'ecrit "Pré equipement telephone ".
Cela veut dire que le bluetooth y est aussi bien pour telephoner que pour ecouter la musique ?
Merci d'avance pour la reponse.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Bluetooth

Message par titi73 »

:Moderateurs: Sujet fusionné. Bonsoir, la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf.
Pense aussi à utiliser la fonction "rechercher". :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre