les tsi 110/125/150 repondent simplement aux normes Euro 6 par rapport aux versions Euro 5 de puissance 105/122/140. Mais leur performance/conso. sont strictement identiques. Les Tsi 110/125 sont deja au catalogue de VW allemagne pour la G7 et devraient l etre d ici septembre en France.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Malgré ce (très) léger écart de consommation entre 1.4 122 et 1.4 150 (et encore plus réduit avec la DSG), ce bon "vieux" 1.4 TSI 122 me parait une très bonne affaire vu l'écart de prix. Un moteur largement éprouvé et pas sujet aux vibrations puisqu'il tourne toujours sur 4 cylindres
perso, je pense que le 1.2 TSI 105 est plus homogène car le gain de performance du 1.4 TSI 122 n'est pas perceptible par rapport au 1.2.
Finalement, a part pour la suspension multibras, je ne vois pas l’intérêt.
Golf 1.2 TSI 105 DSG Cup Gris Tungstene + Drive Assist 1 + Alarme + Palettes volant
Le gain de couple entre le 105 et le 122 peut etre interessant.
Très intéressant même puisque proposé sans ACT, en contre partie il consomme un pti peu plus mais sa reste plutôt correct
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Que 500 kms au compteur mais content de l'act pour l'instant.sur autoroute avec le régulateur,léger à coup quand on passe de 2 à 4 si ça monte et que le régime doit augmenter pour maintenir le 130, mais pas gênant.
Sa j'en doute pas, les moteurs sont encore très récent mais à voir comment sa vieillira dans le temps
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
l'écart de prix entre le 1.4 122 et le 1.4 150 est plus conséquent sur la G7 (+2450 euro en BVM) que sur l'Audi A3 (seulement 1000) par exemple. Pour ceux qui sont un peu juste coté budget, ça compte, sans perdre beaucoup en agrément. Et puis c est une 6 cv fiscaux contre 8 cv pour le 150, avec les tarifs d'assurance qui vont avec. Reste qu'en version DSG l'écart est moins conséquent (+2180), et le 150 n'a que 7 cv.
A noter en passant que - selon la nouvelle brochure - la confortline perd le tiroir sous siège conducteur (uniquement passager) et que la Cup a maintenant des "sièges conforts".
En reprises 80-120km/h en 4eme, la 122 gagne 1,5 secondes sur la 105. Pas négligeable.
A priori toutes les Golf Cup ont des sièges confort depuis le début.
Voici ce que mon CC m'a dit à ce sujet :
"Je viens d'avoir confirmation comme quoi vous aurez bien des sièges conforts, c'est parce que le jour du lancement de la golf CUP on devait avoir des sièges comme sur la trendline. C'est ce que VW avait annoncé dans les brochures, par contre VW France les avait commandé avec sièges confort, ainsi dès sa sortie elles sont toutes arrivées en sièges confort. Voila."