Il s'agit d'un rappel en gros. Donc rien à payer, même si ta voiture viens d'un mandataire.
Il est beau que beaucoup de CC (VW ou autres!) ne voient pas d'un non œil ceux qui ne passent pas par eux. Mais s'ils sont correctes, ils peuvent espérer revoir le client pour l'entretien par la suite.
A ce sujet j'ai eu à faire à deux concessions pour des soucis sous garantie, la voiture ne venait pas de chez eux et j'ai bien été accueilli. Un mécanicien m'a même ramené chez moi alors que ma voiture était immobilisée
mmmhh j'ai ramené ma g7 vendredi dernier pour un switch roues Hiver->Été et ils en ont profité pour faire la MAJ du système de frein (rappel constructeur : Action 45D4) qui dure 2h.
ils ont branché la valise pour l'occasion et donc j'esperais qu'ils injecteraient la derniere version de l'ODB en même temps...
mais bon retour chez moi avec ODB en allemand donc nada...
un peu chiant pour le coup.
bon je dois la leur ramener à l'occasion pour limer un peu la patte de la trappe carburant qui se bloque parfois sans raison (problème connu et répertorié déjà développé sur le forum) ainsi que pour corriger un problème mécanique de la poignée de rabattement de la banquette arrière qui est "dé clipsée")
j'en profiterai pour leur demander de le faire cette fois...
comme quoi ils ne font pas la MAJ systématique du micrologiciel à chaque branchement VAG-COM :x
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25