Ce n'est que mon avis, mais lorsqu'il y a des offres comme ça, oui tu n'as que la remise "exceptionnelle", que tu aurais certainement eu aussi sans cette offre.
Le pipo commercial c'est la remise exceptionnelle vu qu'on obtient en général la même remise en temps normal ? ou alors c'est le discours du CC qui ne veut pas m'accorder de remise complémentaire ?
Je serais intéressé par la série Cup qui serait a priori disponible jusqu'en octobre-novembre donc je ne suis pas pressé
Est-ce que sur une série spéciale les remises sont moins importantes que sur les autres finitions ?
Tu peux espérer à peu près la même remise: entre 6 et 10 % en gros selon comment tu tombes. Après appel VW car on m'a dit que la série cup se termine fin de ce mois ci.
Si c'était le cas je vois pas pourquoi vw l'aurait mis dans son catalogue 2015.
Sinon ne pas hésité à comparer les cc près de chez toi, internet avec autoplanet par ex pour moi 12,5% sur ce site qui négocie directement avec plusieurs cc française...
Pour ma cc mais je pense que c est a peu près pareil partout
Pour une golf ils ont 10,9% de marge + 710 d aide constructeur
Sur une golf a 27000 ça fait qu ils ont 13,5% de marge soit 3650 de remise
Généralement ils gardent au mini 500€ de marge pour le garage, le vendeur, l essai.....
Donc 3150 de remise Max soit 11,5% en remise Max
Tout ces chiffres sont sur une commande
Sur des stock tout dépend du type d achat, showroom, vra....
Et depuis quand elle est la
Et la politique du concessionnaire, souvent il vire des que ça atteint 3 mois d autre attendent 6
Sans vouloir mettre ta parole en doute, ça fait beaucoup. Ce ne serai pas plutôt un véhicule occasion jamais roulé ou quelque chose dans le genre. Ou un modèle moins bien équipée qu'une française?
je referai mon calcul si tu veux mais en ajoutant les options que je voulais en france j'arrive à 9000€ d'écart sur un modèle 4motion TDI 150
La différence est que je n'ai pas l'acc, les vitre teintées, et le keyless...vu que je peux pas comparer a config exactement égale...
La voiture est bien neuve, 11km au premier tour de clé
Pas d acc -650 euros
Vitre teintée -190 euros
Keyless -490
On arrive à peut prêt a la même chose. En oubliant pas la décote plus importante. Car espérer la vendre en carrat sera illégal car c est et cela restera une import. Et on sait qu a la revente ce sera pas le même prix
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Si c'était le cas je vois pas pourquoi vw l'aurait mis dans son catalogue 2015.
Sinon ne pas hésité à comparer les cc près de chez toi, internet avec autoplanet par ex pour moi 12,5% sur ce site qui négocie directement avec plusieurs cc française...
Catalogue 2015 chez VW ça veut dire post semaine 25 année 2014 !
Tu peux donc conclure que la cup devrait perdurer jusqu a la semaine 49 sauf politique agressive de la concurrence
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Je plussoie orion
Je tombe aussi à 27% environ par rapport à la France et la version que j'ai commandé. C'est tout à fait ça. :afro:
Pas d'ACC et box je m'en passe mais xénon de série en plus
J'ai rajouté en options
GPS média
Vitre teintées AR
Siège ergo active.
Je souhaitais le toit ouvrant et le GPS qui étaient mes critères principales.
Après tout dépend des attentes de chacun mais par rapport aux options que je souhaite et ce que je retrouve chez espagnauto, c'est exactement ce que je souhaite. Si j'avais du passer par la France j'étais à plus de 34 000 € avec des accessoires en série que je ne souhaitais pas vraiment.
Bref pour moi ça colle exactement avec ce que je souhaite :afro:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Pas d acc -650 euros
Vitre teintée -190 euros
Keyless -490
On arrive à peut prêt a la même chose. En oubliant pas la décote plus importante. Car espérer la vendre en carat sera illégal car c est et cela restera une import. Et on sait qu a la revente ce sera pas le même prix
On arrive si j'intégre les 1200€ d'options manquantes dans le calcul à grosso modo à 24% de remise.
La décote n'est pas la question, le titre du topic c'est la remise obtenue non ?
Idem pour la revente, je n'espère rien de spécial. Je pense simplement que ma bagnole est une golf qui sort de Wolfsburg, qu'elle a un certificat de conformité européen ainsi qu'une garantie européenne, c'est tout. Après, si je dois passer à côté de certains acheteurs potentiels, elle est configurée avec suffisamment d'équipement pour faire envie. Je pense de toute façon finir gagnant à la sortie...puis je suis pas le seul ici à avoir opté pour cette méthode d'achat.
Après, chacun a ses besoin/envies et voit midi à sa porte...
Faut comparer ce qui est comparable!!
Dire j'ai eu 24 ou 27% de remise sur le prix français, pour moi c'est aller un peu vite en besogne.
Les prix d'Espagnauto sont négocié, donc parlons en prix français négocié!!
Car pour bien comparer, faut rajouter au prix de base (plus les éventuelles options), le pack sérénité (en commandant chez le CC du coin tu n'avance rien), les frais de rapatriement à ton département (quand on commande au CC prés de chez toi, c'est bien là qu'est livrée la voiture).
Après tout ça, j'arrive, en gros, à 15% de remise supplémentaire sur le prix français (pour la 150 4Motion berline, à équipement équivalent, sans compter les quelques petits trucs indisponibles).
Ici, je n'ai encore jamais vu quelqu'un donner le prix éxact que lui faisait un CC après une bonne négo et le prix que lui a réellement coûté la voiture chez un mandataire TOUT COMPRIS (frais annexes tels pack sérénité, frais de transport pour aller chercher la voiture, et remonter avec (gazoil, péage)).
Sans compter qu'une fois rentré chez eux, leur voiture à déjà un millier de km, alors qu'elle n'en aurait qu'une vingtaine ou trentaine en commandant au CC du coin.
Je ne dis pas qu'Autoplanet n'est pas intéressant, mais attention de bien formulé pour ne pas induire en erreur certain quant au prix.
Le pack sérénité je ne sais pas ce que c'est..
L'avance ne rentre pas en ligne de compte pour moi. J'ai payé 90% du prix le jour ou la voiture était disponible
Le trajet m'a couté grosso modo 150€ (covoiturage), puis j'en ai profité pour aller voir ma famille.
Le millier de KM c'est même pas 3 semaines dans la vie de ta voiture...c'est pas trop quelque chose a mettre dans la balance je trouve.
Je retiens simplement que le prix que j'ai payé ma voiture est celui qu'elle coûte dans sa finition inférieure en France, sans options.
Le prix négocié ne me change rien, c'est ce qu'on paie a la sortie qui nous importe non ?
Puis justement, je me suis pas bloqué du temps pour aller en concession pour négocier, essayer, et me faire accessoirement potentiellement baratiner.
J'ai étudié quelques jours les options possibles et l'intérêt que j'y accordais. Au final j'ai un véhicule configuré exactement comme je veux puisque en Espagne tu n'as pas de packs, mais des options a la carte.
Au final je suis très content comme ça, si c'était a recommander a quelqu'un je le ferai. Si tu as un autre avis tu fais comme tu veux, mais je ne le partage pas.