Les rétros extérieurs rabattables électriquement sont de série sur la finition Carat.
Un pack "voyage" est aussi en option, mais semble-t-il pour la finition conforline seulement et comprend pour 1090 € :
le toit ouvrant électrique, les vitres arrière et lunettes arrière surteintées et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.
J'ignore si une option avec seulement les rétros rabattables électriquement est disponible.
Un membre du forum, plus qualifié que moi, pourra peut-être t'apporter d'autres infos sur le sujet.
Pensez vous réellement que les rétros rabattable soient nécessaire sur une Golf 7 ? Autant sur un gros 4x4 je peux comprendre, la cela se justifie moins non ?
De toute façon, ils doivent pouvoir être rabattus manuellement. Certains conducteurs estiment plus prudent de les rabattre lorsque le véhicule est stationné sur un emplacement de parking étroit.
Elle arrive la "7" ! * à la fin de ce mois m'a affirmé le responsable commercial de ma concession préférée
Personnellement je préfere laisser les rétros déployés plutot que de les rabatres :
- En stationnement pour essayer "d'éloigner" les voitures qui passent. Je préfère avoir un rétro abimé que la carrosserie.
- En rentrant dans un garage même étroit pour mieux voir ou je vais (du moment qu'il reste quelques cm de chaque coté).
Sans vouloir comparer Peugeot à VW, j'avais une 207 avant la Golf 6, et les rétros se repliait automatiquement à la fermeture de la voiture, je trouve ce système beaucoup plus pratique.
ca se fait sur les nouvelles Audi et VW donc avec un peu de chance c'est le cas sur la Golf ?
Golf 7 R SW 2017 bleu lapiz : pack drive assist premium / toit ouvrant / discover pro avec commande vocale / dynaudio / attelage / extension de garantie 2 ans 120.000
Pack retro a 160 euros en OPTION.
je l'ai pris sur ma confortline
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Les rétros se replient bien automatiquement lors du verrouillage de la voiture, je viens d'essayer sur une confortline! Elle avait pack drive assist I et pack voyage.
une confortline sans option n'a pas les retros qui se replient
il faut soit prenre le pack voyage a 1090 euros, soit l'option retro seuls a 160 euros
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu