Série CUP

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Zaz94 »

on ne les trouve pas encore dans le configurateur mais le 122 et le 150 sont bien dans la brochure tarifs au 24/04/2014

http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... golf_7.pdf
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
b
bugueur
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 1.2 TSI 105 Cup

Message par bugueur »

tiens, petit hors-sujet. Vous avez remarqué que le TSI est passé de 140 a 150ch dans la nouvelle gamme de prix?
Golf 1.2 TSI 105 DSG Cup Gris Tungstene + Drive Assist 1 + Alarme + Palettes volant
b
bugueur
Membre actif
Membre actif

Message par bugueur »

A noter que c'est la seule Golf 7 a être aux normes EURO 6
Golf 1.2 TSI 105 DSG Cup Gris Tungstene + Drive Assist 1 + Alarme + Palettes volant
Fast
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline

Message par Fast »

D'après la doc les GTI/GTD/R et 2.0tdi 4motion le sont aussi. :study:
b
bugueur
Membre actif
Membre actif

Message par bugueur »

oops, oui j'avais pas regardé les versions de riches :)
Y
Youx
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Cup 1.2 TSI 105 CV - Gris Limes

Message par Youx »

je trouve dommage que le 1.2 n'offre pas plus de CV ... comme c'est le cas chez Ford, PSA, ..
Golf VII Cup 1.2 TSI 105 CV - Gris Limestone
Fast
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline

Message par Fast »

D'ailleurs sur la Polo tous les moteurs sont EURO 6

On retrouvera probablement les 1.2 TSI 90/110 et 1.4 TDI 90/105 sur les golfs...
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Message par MaxInpact »

Il ne faut pas regarder que la puissance du moteur, mais plutôt les performances de la voiture.. Et avec le 1.2 TSi 105 ch, la Golf est très dynamique.. Même motorisé par le 1.2 85 ch, les essayeurs ont fait des compliments sur son comportement :Top:

Pour la norme euro 6, je ne comprends pas trop : certains moteurs consomment plus que ceux avec une norme euro 5 ??! Je crois qu'une recherche google s'impose pour comprendre :cheers:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
pims89
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 140ACT BVM 6 reflet argent

Message par pims89 »

j'avais cru comprendre que les normes euro c’était surtout pour la pollution ???
Mercedes Classe B200d AMG LINE (ex-golf 7)
glf7
Membre actif
Membre actif

Message par glf7 »

glf7 a écrit :
La_Fouine51 a écrit :
Très belle, surtout en 3 portes, mais j'ai quand même une grosse préférence pour le blanc 8)
Quels sont tes petites déceptions ?

Pour moi il y a la qualité / résolution de l'écran du GPS.
Et pour l'instant rien d'autre, vraiment que du bonheur, surtout en DSG
pour les deceptions c'est peut etre trop pinailler ( la maniaquerie c'est maladif ) mais voici une petite liste
j'ai d'ailleurs pris rendez vous pour palier j'espere ces petits desagrements

Gravage de vitres mal fait (lettres et chiffres pas droit) sur tout les vitrages (a part changer les vitres je ne vois pas ) :x donc la?????
plaques d'immatriculation avant et arrière ratées(chiffres de travers et traces de marker incrustées sur les plaques) seront changées au prochain rendez vous
plis sur siège le dossier de droite a l'arrière sur 3 cm ( sera vu au prochain rdv ) avez vous ce soucis sur vos selleries ?

ce n'est pas un drame mais c'est quand meme agacant cela aurait plus etre évité

bon bah la serie noire continue

aujourhui je viens de decouvrir deux defaults suplementaires (la voiture a 1 semaine)

default de peinture (sous vernis porte conducteur)
ciel de toit effiloché sur 1 cm

j'ai recontacté ma cc pour valider mon rendez vous

je pensais etre tranquille en achetant cette golf je m'apercois que ce n'est pas le cas(voiture neuve quand meme )

je suis vraiment en colére dégouté tout ce que vous voulez et je pense comme ce sont des defaults minime et il ne faut pas esperer bien plus
et maintenant je ne vois que ca alors autant vous dire que -----

un remboursement est il possible ou le meme vehicule sans défaults ?

merci pour vos avis
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

Non pas de remboursement ou d'échange pour ça. Ta voiture n'est pas dangereuse.
Ce sont des défauts qui se corrigent (peinture et remplacement ciel de toit).
Contrairement à certains ici, ta voiture a du rester peu de temps en contrôle qualité :D
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
glf7
Membre actif
Membre actif

Message par glf7 »

c'est le cas de le dire fallait qua ca tombe sur moi :evil:
Golf 7 CUP 3 portes 1.2 tsi Bluemotion Gris Tungstene
options : bixenons directionnels et feux de jour a led, odb couleur,roue de secours galette ,extension garantie 1 an ou 30000km
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

Va voir ton CC. Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour remédier à ça.
C'est vrai que c'est toujours chiant ce genre de truc, mais ça fait malheureusement parti du "risque" lors de l'achat d'une voiture neuve. Faut parfois corriger (ou plutôt faire corriger) les problèmes.
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

jnico88 a écrit :
Il doit quand même y avoir un pti truc avec les toit ouvrant, parce que moi quand j'ai commandé ma Cup il m'a dis y'a le toit ouvrant avec mais j'étais pas très chaud pour le prendre à la base (et puis au final hein ^^) mais il ma dis c'est une option imposée. Suite à sa en enchaîne sur se pourquoi toujours des options imposée sur tel ou tel modèle et il ma dis pour le toit ouvrant y'avait pas assez de gens qui le prenais sur les autre version (confortline, carat, gt etc...) du coup ils ont collé sa sur la cup pour vendre plus de toit ouvrant. Et voilà :p

ps: 20500€ ¿?¿? C'est sans la version 1.2 tsi 105 ?! Je viens de vérifier sur ma commande avec les 5 portes et le moteur c'est 23500€...

Bah si VW avait fait un VRAI toit panoramique comme sur la SW ou comme la 308, ils en auraient vendu plus!! Surtout vu le prix de l'option.
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

MaxInpact a écrit :
Il ne faut pas regarder que la puissance du moteur, mais plutôt les performances de la voiture.. Et avec le 1.2 TSi 105 ch, la Golf est très dynamique.. Même motorisé par le 1.2 85 ch, les essayeurs ont fait des compliments sur son comportement :Top:

Pour la norme euro 6, je ne comprends pas trop : certains moteurs consomment plus que ceux avec une norme euro 5 ??! Je crois qu'une recherche google s'impose pour comprendre :cheers:

la norme E5 comme actuellement faite par les constructeurs ne veux rien dire . ou pas grand chose . :pig:

Avec des consommations tel que l'on pourrais dans certain cas de figure faire plus de 1200 Km / ou 2580 Km pour la Porsche avec le plein
avec l’appoint d'un moteur électrique qui n'a qu'un fonctionnement occasionnel entre les cycles :: charge , décharge

Une Panamera rejetterais 71 g/km alors qu'une Golf sw 2.0 TDI en rejetterais 119 g/km sans appoint . selon constructeur :scratch: :scratch: :scratch:

il serais temps de revoir les bonus malus sur nos véhicules .
Car un 6 cylindres de presque 3 litres de cylindré serais moins polluant qu'un 4 cylindres Tdi 2 lts .

je roule désormais a l'essence car les poéles a fuel/gasoil pollue vraiment de trop :Nul: :Nul:
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro

Attention aux idées reçues.
Un exemple:
http://www.caradisiac.com/Les-moteurs-e ... -90754.htm
l
ludolo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Polo TDi Sportline 90

Message par ludolo »

ce ne sont pas des idées reçues mais ce qu'on nous explique depuis des années !
Je suis passé du diesel à l'essence parce que je roule moins, mais aussi parce que je pensais que c'était plutôt moins mauvais. Voila le résultat.
Comme si le tsi venait de voir le jour. Ca fait des années que ça existe, on ne fait pas d'études sur les émissions de particules ? On découvre ça 5 ans après ?
En gros, on laisse le temps aux gens de bien acheter des moteurs essence (les chiffres des ventes de mon cc ces 6 derniers mois sont sans appel) et hop, une fois que tout le monde a bien mordu, on leur dit que c'était une erreur ?
Bref, comme pour le diesel finalement...
J'en arrive à croire que c'est une obsolescence programmée déguisée. Incroyable.
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Pour moi, cet article (EDIT : je parle de l'article CARADISIAC posté par Mickal1977) est à prendre avec des pincettes...
Déjà parce que le Lobby du Gasoil est tellement puissant qu'ils chercheront par tous les moyens à ce que le(s) gouvernement(s) n'applique(nt) pas + de taxes dessus y compris en commandant des "études" comme celles-là.
Ensuite, l'article parle d'un test fait sur un nombre impressionnant et ultra exhaustif de modèles... 3 !! Tout ça !!! Pfffiou !!
Et quand on regarde d'un peu plus près de quels modèles : Renault Mégane par exemple. Tiens donc... un constructeur Français qui, c'est logique vu la politique française depuis des lustres, a tout misé sur le diesel depuis de longues années. On peut logiquement penser que les moteurs essence Renault ne sont pas parmi les + perfectionnés du marché. Bref, une vraie étude digne de ce nom aurait bossé sur un panel un peu plus important de modèle.
Ensuite, le titre de l'article est racoleur : "Les moteurs essence à injection directe 10 fois plus polluants que les diesels !". Mais faut comparer ce qui est comparable. Un moteur essence pourrait très bien, comme un diesel, être équipé d'une ligne d'échappement avec un FAP. Donc pour savoir qui du moteur diesel ou de l'essence pollue le +, faut se mettre dans les mêmes conditions (soit faire les mesures immédiatement à la sortie du moteur, soit équiper les 2 moteurs d'une ligne d'échappement équivalente). Ou alors faut pas parler de moteur dans le titre.
Donc en gros, pour moi, cet article et cette étude ne permettent pas de tirer de conclusion. Ils permettent juste de dire que ces 3 voitures (et non les moteurs) essence rejettent plus de particules, mais rien ne dit qu'à l'avenir (en équipant les essences d'un FAP ou équivalent) ça sera toujours le cas.
A mon avis faut être extrêmement prudent avec les soi-disant "études" et articles de presse à ce sujet. L'enjeu est tellement important qu'il y aura forcément de l'intox, de la désinformation et ça sera pas évident de démêler le vrai du faux là dedans.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
l
ludolo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Polo TDi Sportline 90

Message par ludolo »

je suis tombé la dessus...

TSI :
CO2 [g/km]
139
CO Emissions [mg/km]
680
NOx Emissions [mg/km]
37
THC Emissions [mg/km]
45

TDI :
CO2 [g/km]
121
CO Emissions [mg/km]
110
NOx Emissions [mg/km]
98
THC + NOx Emissions [mg/km]
133
Particulates [mg/km]
1

(source : http://uk-car-fuel-emissions.findthedat ... 962/Touran)
Répondre