Salut Mickael,
ça correspond donc à 3 semaines entre la Fab et la livraison. Il ne faut pas négliger les jours fériés en mai, je pense que compter 4 semaines et plus prudent.
Eminegolf,
j'ai appelé mon CC, il n'avait pas la main sur le logiciel fabrication, il me contacte demain quand il aura échangé avec son responsable.
Bah non ça fait 2 semaines (15-13=2) tout juste. Sortie de chaîne le vendredi 28, livrée le vendredi 11 avril.
Mais tu as raison avec les jours fériés, vaut mieux prévoir un peu plus. D'autant que j'habite à 500km de Mosel d'où venait la voiture. Elle n'a pas transité par Villers-Coterêt. Elle s'est arrêtée sur le parc de stockage en Moselle pas loin de la frontière allemande.
Si tu habites bien plus loin faut prévoir une journée ou deux de plus pour qu'elle arrive sur parc français.
... je comptais S13 + S14 + S15 = 3 semaines ENTRE la fabrication ET la livraison ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
bon de commande golf signé le 31/3/20147 gris clair highline dsg 150 cv jantes 17 dijon discover pro siège cuir vienna feus xénon et ar à leds ... livraison prévue fin mai
grand bonjour à tous de Huy en belgique
Commande le 12/04/14, délai confirmé hier pour le 24/06/14.
Je ne sais pas si les options ou équipements jouent sur le délai, ce sera une cup tsi 140 DSG avec pack hiver, drive assist 1, attelage et roue de secours.
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
bonjour,
pour moi commande le 05 mars, livraison prévu le 01 mai grand max le 15 mai
entrée en production semaine 16 donc la semaine dernière
je vais rappeler mon CC demain pour avoir des news
Si ça peut te rassurer, la mienne commandée début mars avec date livraison prévue 01/05 (date extrême = 31/05). Je suis passé vendredi à la CC : elle a bien été fabriquée semaine 16 et était en contrôle qualité... Après, les jours fériés qui arrivent peuvent jouer sur le transport et peut être retarder un peu la livraison
je viens d'appeler mon CC, elle est en se moment en contrôle qualité et partira de l'usine dans les 48H
Salut Eminegolf,
j'ai eu des news de mon CC, ma Golf est dans le train m'a-t'il dit et la livraison devrait se faire dans 10 jours environ, donc vers le 05 mai ... Rappel : commandée le 12 mars (S11), en fabrication en S16, et livraison prévue S19
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
bonjour
bon de commande GOLF 7 GTD blanc candy DSG6, DCC, TOE, attelage, caméra recul, extension garantie 4ans ou 120 000km, kit VU signé le 10 avril 2014
livraison prévue vers le 10 juin