Pour le prix de la clé il est déjà assez énorme ! 360€ pour refaire un double keyless

Et à ce prix là leur système est quand même bien moisi !
Je rentre de ma semaine en camion, je vide mon coffre et mes affaires, je trouve un avis de passage de la poste donc je repart pour récupérer mon colis vite fait avant midi. A la poste on me demande ma pièce d'identité, argggg j'ai laissé ma sacoche sur la table ! Re argggg ma clé est dedans... Je vais devoir rentrer à pied sur 2km....ah bah non tient ça démarre, super la sécurité...
Y a 1 mois, départ pour la semaine, je charge le coffre sans déverrouiller la voiture, referme, vais faire un bisous à madame et au moment de partir impossible d'ouvrir j'ai laissé la sacoche dans le coffre... J'ai retourné la maison sans retrouver mon double, au final j'ai pété une custode arrière pour attraper ma sacoche...
Semaine dernière rebelotte cette fois au boulot je charge le coffre sans déverrouiller, j'appuie sur le bouton pour le fermer (easy open) je veut ouvrir ma porte, pas de réaction, je comprends ma connerie, je cours au coffre avant qu'il se clac, trop tard tout est verrouillé de nouveau ! Super les quelques soit disant minute pour rouvrir avant que ça ce verrouille d'après la notice ! Cette fois ci un dépanneur, 2 coussin gonflable et un cintre et c'est ouvert...
Au final je vais acheter ça ça coûte moins cher qu'un double et la clé de sécurité maintenant je la laisse à madame.