Je suis allé jouer avec le configurateur, comme toujours, et surprise, il n'y a plus de golf cup proposées :affraid: Avez vous remarqué ce changement aussi. Par contre, il y a la "new golf". Du coup, je croyait que je n'était plus dans le configurateur français.
ça aurait été cool d'avoir le prix en dollars, j'aurais commande une autre illico presto, juste pour la vendre après. Avec le taux de change actuel on aurait eu une sacre marge!
Lu et entendu du CC, la Golf CUP est là pour quelques temps... Certainement jusqu'à la rentrée 2014 :-) Tant qu'il n'y a pas de pénurie sur les toits ouvrant, aucune raison qu'elle soit retirée
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Je ne vois pas pourquoi il y aurait pénurie sur les toit ouvrants.
Sinon ça voudrait dire que l'option disparaîtrait simplement et définitivement du catalogue!
Ma remarque concernant le toit ouvrant était bien sûr à prendre au second degré (cf smiley ).
Pour le reste, j’avais vu juste : la CUP est reconduite
Et par un tour de passe passe, Volkswagen affiche un prix de 15 150 euros... Il s'agit en fait du prix de la Trendline 85cv 3P.. En affichant les mentions légales, le prix de la Cup 105cv 5P remonte à 20 500 euros avec la reprise argus
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Il y a bien eu des ruptures de stock de transmission 4Motion en 2011-2012 ayant nécessité le retrait de ces versions du catalogue donc plus rien ne m'étonne maintenant...
Ah oui?
Ben on a dû attendre 5 mois pour notre SW 4Motion. Ça fait long, surtout par rapport aux autres qui avait des délais de 3 mois environ.
Tu l'as commandé quand la tienne?
Moi je l'ai commandée il y a un peu plus de un mois donc j'espère une livraison mi-mai. Mais pour la G6 4Motion, je l'avais commandée en août 2010 et j'avais eu un délai de livraison de deux mois. Mais un gars sur les forum G6 avait commandé sa 4Motion en février 2011 et ne l'a reçue que en octobre 2011 et entre temps elle avait été retirée du catalogue car ils n'arrivaient pas à produire assez.
Après je ne pense pas que le 4Motion ait quelque chose à voir avec ton délai de livraison...
Moi je l'ai commandée il y a un peu plus de un mois donc j'espère une livraison mi-mai. Mais pour la G6 4Motion, je l'avais commandée en août 2010 et j'avais eu un délai de livraison de deux mois. Mais un gars sur les forum G6 avait commandé sa 4Motion en février 2011 et ne l'a reçue que en octobre 2011 et entre temps elle avait été retirée du catalogue car ils n'arrivaient pas à produire assez.
Après je ne pense pas que le 4Motion ait quelque chose à voir avec ton délai de livraison...
Apparemment si, car le châssis des 4Motion serait fabriqué à part, et le délais de fabrication du châssis est plus long.
Le commercial m'avais prévenu dès la commande que quasiment toutes les 4Motion qu'il avait vendu avaient un delàis de livraison (un peu) plus long que leur homologue en 2RM. Personnellement, la construction du châssis a durée 20 jours (du 6 au 26 mars!).
Il est vrai aussi que dans notre cas c'est une SW et que le délais des SW est aussi plus long que la berline.
Il doit quand même y avoir un pti truc avec les toit ouvrant, parce que moi quand j'ai commandé ma Cup il m'a dis y'a le toit ouvrant avec mais j'étais pas très chaud pour le prendre à la base (et puis au final hein ^^) mais il ma dis c'est une option imposée. Suite à sa en enchaîne sur se pourquoi toujours des options imposée sur tel ou tel modèle et il ma dis pour le toit ouvrant y'avait pas assez de gens qui le prenais sur les autre version (confortline, carat, gt etc...) du coup ils ont collé sa sur la cup pour vendre plus de toit ouvrant. Et voilà :p
ps: 20500€ ¿?¿? C'est sans la version 1.2 tsi 105 ?! Je viens de vérifier sur ma commande avec les 5 portes et le moteur c'est 23500€...
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Ptin sérieux un tsi 122 en cup...
Sa aurai été un compromis parfait sa j'aurai du attendre...
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Ha ok autant pour moi.
juste les 2000€ de remise commerciale et d'après le vendeur y'aura moyen d'avoir une réduc sur des accessoires.