glf7 a écrit :La_Fouine51 a écrit :Très belle, surtout en 3 portes, mais j'ai quand même une grosse préférence pour le blanc
Quels sont tes petites déceptions ?
Pour moi il y a la qualité / résolution de l'écran du GPS.
Et pour l'instant rien d'autre, vraiment que du bonheur, surtout en DSG
pour les deceptions c'est peut etre trop pinailler ( la maniaquerie c'est maladif ) mais voici une petite liste
j'ai d'ailleurs pris rendez vous pour palier j'espere ces petits desagrements
Gravage de vitres mal fait (lettres et chiffres pas droit) sur tout les vitrages (a part changer les vitres je ne vois pas ) :x donc la?????
plaques d'immatriculation avant et arrière ratées(chiffres de travers et traces de marker incrustées sur les plaques) seront changées au prochain rendez vous
plis sur siège le dossier de droite a l'arrière sur 3 cm ( sera vu au prochain rdv ) avez vous ce soucis sur vos selleries ?
ce n'est pas un drame mais c'est quand meme agacant cela aurait plus etre évité
Tes vitres sont déja gravées ? moi ils m'ont demandés de revenir dans un mois quand j'aurai reçu le courrier...
Pour ce qui est du plis sur le siège, RAS chez moi.
pegase83 a écrit :je serais moins sévère sur le jugement
Pas de petit problème particulier, plutôt des remarques!
- Pas pris, l'option GPS car je trouve que ,vu le coût d'un tel appareil est de sa mise a jour ,
ayant différents véhicules le nomade est beaucoup plus pratique & avec nos tél/port différents gps de dispo ,
est je ne parle pas du coût de la mise a jour de celui-ci .
- le tout auto des commandes ; si quelque une, serais pour moi manuel , je ne suis pas (dheretzbc ) pour ne pas appuyer sur un bouton .
tout cela un peut compliquer est des fonctions pas toujours bien configurés ; les essuies glaces ,le réglage d' éclairage du tableau de bort ;
le star stop sur petit parcours , les rétros relevable , commande au volant mal expliquer sur le manuel est plusieurs fonction sur un seul bouton ,
je ne parle pas du support de média inaccessible il faut presque ce coucher pour l’accès et je ne parle pas de son Eclairage mal positionner.
Voila a peut prés ce que j'en pense
Pour ce qui est de la voiture en elle même/
Silence de fonctionnement :Fini le TDI pour moi ,
elle à un bruit très feutrer , l'on entend pas le moteur au ralentit est en roulant mise a part le bruit de roulement des pneus sur certain revêtement .
Un vrai régal reconnue par les différents passagers .
Pour finir :je ne regrette pas l'achat de la G7
Mes remarques :
. Ne pas pouvoir désactiver le start / stop définitivement (se réactive à chaque démarrage)
. Qualité de l'écran GPS
. La navigation / cartographie pas digne des plus grands GPS
. La notice de la voiture illisible pour moi
. Quelques commandes de trop sur le volant
Les points positifs :
. Je te rejoins par contre sur le confort (des siège et de conduite en général)
. le bruit (on entend absolument rien moteur éteint comme allumé !)
. la boite DSG est un vrai délice
. La navigation sur l'ODB centrale est un vrai plus
. le régulateur ACC
. la finition globale est digne du haut de gamme
Donc je suis très content de ma Golf, et je n’achèterai plus de diesel ... ni de boite manuelle d'ailleur
Et vous pouvez aller au garage VW de REIMS citée de l'automobile, ils sont très sérieux et très pro, il n'y a eu aucune fausse note pour moi ...